Emilio Migliozzi quitte le ML

Par Ghislain Plourde
L’un des membres de l’exécutif du Mouvement lavallois (ML), Emilio Migliozzi, quitte le parti politique.
Les raisons exactes de ce départ n’ont pas été détaillées par le principal intéressé qui a indiqué à L’Écho de Laval qu’il allait s’expliquer dans les prochains jours avec la publication d’un communiqué de presse.
Serait-ce des divergences politiques qui auraient mené à cette démission? Au ML, on ne cache pas que le démissionnaire avait des points de vue différents, mais que les explications données jusqu’ici ne justifient pas ce départ.
«On ne sait que très peu de choses, Emilio m’a fait connaître sa décision il y a une dizaine de jours. Bien qu’il n’ait pas toujours été d’accord avec les autres membres de l’exécutif, nos décisions étaient toujours prises démocratiquement», fait savoir le président du parti David De Cotis.
Même son de cloche du côté du chef du ML, Marc Demers. «Je suis triste qu’il ait décidé de quitter. J’imagine qu’il a des raisons personnelles qui expliquent le tout. J’aurais préféré qu’il demeure avec nous.»
Après avoir brigué la mairie, à titre d’indépendant en 2005, Emilio Migliozzi a joint les rangs du ML pour l’élection de 2009 à titre de candidat dans le district L’Orée-des-Bois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.