Une femme blessée lors d'un cambriolage

Par Christopher Nardi
Une résidente de 55 ans fut victime d’un cambriolage à domicile le vendredi 26 juillet lorsque deux hommes, se faisant passer pour des livreurs, se sont introduits de force dans sa demeure.
Vers 14 h 20, un homme s’est présenté à la porte de la résidence, située sur la rue Sylvie, indiquant à la Lavalloise qu’il avait une livraison pour laquelle elle devait signer un accusé de réception.
Profitant d’un moment d’inattention de la dame, qui signait le formulaire, l’homme ainsi qu’un complice caché plus loin se sont introduits de force dans la demeure. Ils seraient ensuite montés au deuxième étage afin d’y dérober argent et bijoux.
«Les suspects sont partis de la résidence avec 200 $ ou 300 $ ainsi que quelques bijoux, dit Franco Di Genova, porte-parole de la police de Laval. La dame, en état de choc, nous a appelé à leur départ.»
Lors du cambriolage, la Lavalloise a subi une blessure à la tête qui a causé saignements et a nécessité quatre points de suture. La cause de la plaie demeure inconnue au moment de la rédaction.
Selon l’agent Di Genova, les suspects sont deux hommes dans la trentaine, l’un de race blanche et l’autre de race mulâtre.
Être aux aguets
Selon le porte-parole de la police, des évènements comme celui-ci ne sont pas rares. Ainsi, les Lavallois devraient être aux aguets de livraisons inattendues en tout moment de la journée.
«Autant de jour que de soir, si vous n’attendez pas une livraison ou si vous doutez de la légitimité du livreur, insistez qu’il vous laisse un carton à votre porte pour que vous alliez chercher votre colis par vous-même», avise l’agent Di Genova.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.