Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Lavalloise gagne 312 000 $ à La Poule aux œufs d’or

durée 12h00
10 décembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Lors de l’émission La Poule aux œufs d’or du 3 décembre 2014, Mme Louise Saindon, de Laval, a remporté au total 312 000 $, dont le gros lot de 300 000 $!

Grâce à ce coup de chance, l’heureuse gagnante pourra réaliser son rêve, soit de faire une croisière luxueuse. Sur la photo, Mme Saindon est en compagnie de l’animateur Guy Mongrain, Geneviève Tardif (à gauche) et de Julie Houle (à droite).

Saviez-vous que depuis 1993, La Poule aux œufs d’or a accueilli sur son plateau de télévision au-delà de 7 000 participants à qui elle a remis plus de 205,8 millions de dollars?

Parmi ces chanceux, plus de 270 personnes provenant de la région de Laval ont gagné plus de 9,2 millions de dollars à la télévision.

La Poule aux œufs d’or est diffusée le mercredi, à 19 h, sur les ondes de TVA. Toujours aussi populaire, l’émission attire environ un million de téléspectateurs toutes les semaines!

 

SOURCE : Loto Québec

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Adapter sa conduite en hiver et en fonction des conditions météorologiques

Avec l'arrivée de la neige dans plusieurs régions du Québec, les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence et à adapter leur conduite en fonction des conditions météorologiques qui peuvent changer rapidement au courant d'une journée.  Les premières intempéries sont souvent celles qui surprennent les conducteurs et des accident ...

Publié le 20 novembre 2025

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...

Publié le 19 novembre 2025

Les aliments ultratransformés prennent de plus en plus de place, selon des études

La planète consomme de plus en plus d'aliments ultratransformés et les conséquences pour la santé sont désastreuses, prévient une série de trois articles publiée par le prestigieux journal médical The Lancet et à laquelle a contribué un chercheur de l'Université de Montréal. Le premier article examine ainsi les preuves scientifiques selon ...