Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Lavalloise gagne 312 000 $ à La Poule aux œufs d’or

durée 12h00
10 décembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lors de l’émission La Poule aux œufs d’or du 3 décembre 2014, Mme Louise Saindon, de Laval, a remporté au total 312 000 $, dont le gros lot de 300 000 $!

Grâce à ce coup de chance, l’heureuse gagnante pourra réaliser son rêve, soit de faire une croisière luxueuse. Sur la photo, Mme Saindon est en compagnie de l’animateur Guy Mongrain, Geneviève Tardif (à gauche) et de Julie Houle (à droite).

Saviez-vous que depuis 1993, La Poule aux œufs d’or a accueilli sur son plateau de télévision au-delà de 7 000 participants à qui elle a remis plus de 205,8 millions de dollars?

Parmi ces chanceux, plus de 270 personnes provenant de la région de Laval ont gagné plus de 9,2 millions de dollars à la télévision.

La Poule aux œufs d’or est diffusée le mercredi, à 19 h, sur les ondes de TVA. Toujours aussi populaire, l’émission attire environ un million de téléspectateurs toutes les semaines!

 

SOURCE : Loto Québec

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le volume et la gravité des crimes ont diminué, selon Statistique Canada

Statistique Canada rapporte que le volume et la gravité des crimes déclarés par la police au Canada ont diminué de 4 % l'an dernier, après avoir affiché trois années consécutives d'augmentations. L'agence indique que les crimes sans violence ont eu un effet significatif sur la baisse de l'Indice de gravité de la criminalité (IGC) global en ...

Publié hier à 11h00

Soutien majeur salué pour le projet du Village au bord de la rivière à Laval

Le projet de reconversion des bâtiments des Sœurs Missionnaires de l’Immaculée-Conception franchit une étape décisive grâce à un appui financier de 1,2 M$ annoncé par Québec. Le Collectif autour d’une tasse (CAT) a obtenu un soutien de taille dans le développement de son projet phare : le Village au bord de la rivière, situé dans le quartier ...

Publié le 21 juillet 2025

Nouvelle méthode pour protéger les cœurs en vue d'une greffe

Une nouvelle technique développée par des chercheurs américains pourrait augmenter le nombre de cœurs disponibles pour une greffe, en plus de contourner certains des obstacles inhérents aux techniques actuelles. La technique développée par les chercheurs de l'université Vanderbilt consiste à irriguer le cœur du donneur avec deux litres d'une ...