Les courtiers immobiliers de Laval amassent près d'une tonne de denrées non périssables et 2 000 $ au profit de la Grande guignolée des médias
Le 3 décembre dernier, les courtiers immobiliers de la région de Laval/Rive-Nord, membres de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM), ont profité de leur cocktail annuel pour appuyer la Grande guignolée des médias.
L’événement, sous le thème « Croisière et Guignolée », a permis d’amasser pas moins de 1 760 livres de denrées non périssables et 2 000 $ en argent. Les denrées ont été livrées à la Société St-Vincent de Paul et Moisson Laurentides.
Dans l’ordre habituel : Jean-Philippe Vachon - coordonnateur Regroupements et évènements - Chambre immobilière du Grand Montréal, Luc Gaudet – Century 21 Max-Immo, Nathalie Gélinas – Via Capitale Centre, Chantal Demers, présidente Regroupement Laval-Rive-Nord– Re/Max Immo-Contact Inc., Valérie Paquin, Immeubles Les Associés et Éric Charbonneau – directeur général, Chambre immobilière du Grand Montréal.
SOURCE: Chambre immobilière du Grand Montréal
