Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Succès pour la guignolée du Centre de pédiatrie sociale Laval

Chargement du vidéo
durée 06h56
18 décembre 2014
Ghislain Plourde
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Ghislain Plourde, Journaliste
Twitter Ghislain Plourde

Voir la galerie de photos

La guignolée du Centre de pédiatrie sociale Laval, tenue le 13 décembre dernier, a été couronnée de succès.

Les nombreux bénévoles, une centaine, étaient rassemblés dans sept lieux de collecte à travers l’île Jésus dont les magasins Canadian Tire de Fabreville, Vimont et Sainte-Dorothée, le Marché Gourmand du Centropolis ainsi que devant les stations de métro de Laval.

C’est une somme d’approximativement 20 000 $ qui a été recueillie lors de cette journée. L’objectif fixé par l’organisation est de 25 000 $.

Cependant, il s’agit d’un montant préliminaire puisqu’il reste à comptabiliser les promesses de dons ainsi que les fonds amassés dans une quarantaine de tirelires qui se trouvaient chez des partenaires de l’événement.

La population est invitée à donner à la cause jusqu’au 15 janvier prochain.

En 2013, la guignolée avait recueilli environ 20 000 $ alors qu’il y a deux ans, c’est 13 000 $ que l’organisation avait pu amasser.

L'argent amassé  par le Centre de pédiatrie sociale Laval, organisme sans but lucratif situé à même un logement de Place Saint-Martin, permettra d'accompagner les jeunes à risque pour assurer leur bien-être et leur développement optimal dans le respect de leurs droits et intérêts.

Pour plus d’informations : www.cpslaval.org

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 juin 2022

Mondou double son objectif en amassant la somme de 375 000$

Mondou est extrêmement fière d’avoir plus que doublé son objectif en amassant 375 000 $ au cours des dernières semaines, dans le cadre de la 5e édition de sa campagne Mondou Mondon au profit des refuges. Cette grande campagne de financement annuelle se déroulait du 28 avril au 12 juin 2022 dans les 77 magasins Mondou du Québec et en ligne au ...

23 juin 2022

Fermeture dans l’échangeur des autoroutes 20 et 30

Le ministère des Transports informe qu'un tronçon de la voie de service de l’autoroute 20 en direction ouest sera fermé à la circulation durant la fin de semaine du 25 juin afin de poursuivre des travaux en lien avec la construction de portiques de signalisation.  Aucune fermeture complète de l’autoroute 25 (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La ...

23 juin 2022

Fête nationale du Québec : Ouvert ou fermé?

À l’occasion de la Fête nationale du Québec, la Ville de Laval a mis à jour les horaires de ses services municipaux. Comptoir des relations avec les citoyens Ce comptoir comprend l’accueil en personne pour demandes d’information, vignettes de stationnement, etc. Fermé : les 23, 24, 30 juin et le 1er juillet 2022. Pour plus ...