Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Succès pour la guignolée du Centre de pédiatrie sociale Laval

Chargement du vidéo
durée 06h56
18 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Voir la galerie de photos

La guignolée du Centre de pédiatrie sociale Laval, tenue le 13 décembre dernier, a été couronnée de succès.

Les nombreux bénévoles, une centaine, étaient rassemblés dans sept lieux de collecte à travers l’île Jésus dont les magasins Canadian Tire de Fabreville, Vimont et Sainte-Dorothée, le Marché Gourmand du Centropolis ainsi que devant les stations de métro de Laval.

C’est une somme d’approximativement 20 000 $ qui a été recueillie lors de cette journée. L’objectif fixé par l’organisation est de 25 000 $.

Cependant, il s’agit d’un montant préliminaire puisqu’il reste à comptabiliser les promesses de dons ainsi que les fonds amassés dans une quarantaine de tirelires qui se trouvaient chez des partenaires de l’événement.

La population est invitée à donner à la cause jusqu’au 15 janvier prochain.

En 2013, la guignolée avait recueilli environ 20 000 $ alors qu’il y a deux ans, c’est 13 000 $ que l’organisation avait pu amasser.

L'argent amassé  par le Centre de pédiatrie sociale Laval, organisme sans but lucratif situé à même un logement de Place Saint-Martin, permettra d'accompagner les jeunes à risque pour assurer leur bien-être et leur développement optimal dans le respect de leurs droits et intérêts.

Pour plus d’informations : www.cpslaval.org

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Plus de pissenlits ce printemps à Laval pour protéger la biodiversité

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Laval renforce sa participation au Défi Pissenlits en repoussant la tonte printanière sur un nombre croissant de terrains municipaux. Depuis 2023, la superficie consacrée à la floraison des pissenlits une partie du printemps a plus que triplé, passant de 6 à 20 terrains municipaux. À cela ...

Publié hier à 10h00

Votez pour le nom de la future infrastructure culturelle au centre-ville

Au cours des derniers mois, la Ville de Laval a recueilli les suggestions de nom pour la future infrastructure culturelle située au coeur du centre-ville, dans le secteur Montmorency. Un vote populaire en ligne est ouvert jusqu'au 9 mai. Trois noms ont été retenus et il est temps pour la population de se prononcer en choisissant le nom qu'elle ...

Publié le 29 avril 2025

TSO des infirmières à Laval: la Cour d'appel rejette une requête de Santé Québec

Des infirmières, qui protestent depuis des années contre le temps supplémentaire obligatoire (TSO), viennent de voir la Cour d'appel se trouver à pencher en leur faveur, en rejetant une requête du CISSS de Laval en lien avec cette pratique. Au départ, c'est le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval, ...