Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les caisses Desjardins de Laval s'entendent avec la SOCLE pour une durée de 3 ans

durée 16h49
24 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les caisses Desjardins de Laval ont annoncé une entente de partenariat de trois ans avec la Société communautaire lavalloise d’emprunt (SOCLE).

Par cette entente, Desjardins contribue au renforcement des services d’accompagnement fournis par la SOCLE au profit des microentreprises et des travailleurs autonomes porteurs d’un projet d’entreprises.

Les caisses Desjardins de Laval contribueront également à la capitalisation de cet organisme bonifiant ainsi ses capacités d’octroi de prêts pour le démarrage et la consolidation de microentreprises.

Desjardins consacre à ce partenariat un engagement financier total de 90 906 $, dont 45 906 $ sous forme de dons. Cette contribution démontre avec éloquence l’engagement des caisses Desjardins dans leur milieu.

L’entente Microcrédit Desjardins aux entreprises vient renforcer les capacités d’un partenaire local des caisses ayant une expertise reconnue en microcrédit afin de soutenir les microentrepreneurs et favoriser l’inclusion financière.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...

Publié hier à 16h45

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE (Avis dans un journal : C.c.Q., art. 795, al. 2) Avis est donné conformément au Code civil du Québec de la clôture de l’inventaire en regard de la succession de Mariam GADO OUMAROUS H D (aussi connue sous GADO OUMAROU H D), en son vivant domiciliée et résidant au 686, montée Masson, appartement 103, Mascouche, ...

Publié hier à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...