Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire tient sa promesse

Les citoyens de Laval-les-îles récupèrent l’intégralité du parc Jolibourg et même plus!

durée 11h08
22 septembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Fidèle à son engagement, le maire de Laval, M. Marc Demers est venu en fin d’après-midi annoncer lui-même la nouvelle du déplacement des roulottes de chantiers du Parc Jolibourg aux citoyens de Laval-les-Îles. 

Accompagné du conseiller, M. Nicholas Borne, le maire de Laval a pu ajouter que la Ville veillerait au nettoyage complet du parc et de sa remise en état, tel qu’il était avant les travaux. 

Le maire de Laval a ajouté que la Ville avait également procédé à l’acquisition d’un terrain qui, dès que la réfection des ponts sera terminée, permettra d’ouvrir une nouvelle berge publique sur la Rivière-des-Prairies. 

Le conseiller de Laval-les-îles s’est joint au maire pour dire combien il était heureux qu’avec l’administration municipal on ait réussi à trouver une solution qui, non seulement corrige la situation mais qui, en plus, qui améliore grandement la qualité de vie de ses citoyens avec l’ajout d’un nouvel espace vert.  

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Albert
    temps Il y a 6 ans
    Certains quartiers sont beaucoup plus importants aux yeux du maire Demers que d'autre. Les gens de Ste-Dorothee vont récupérer l'intégralité du parc Jolibourg et les citoyens d'Auteuil et de Ste-Rose peuvent maintenant profiter ( depuis 2017) de jeux d'eaux aux parcs Des Saules et de la Renaissance.

    Pendant ce temps, alors que le maire fait installer des jeux d'eaux dans des parcs de quartier où les gens habitent dans des maisons, ont des cour pour jouer et des piscines pour se baigner, le quartier Laval des rapides, plus précisément de la parc de Cluny, ne mérite aucun investissement.

    Pourtant, c'est un quartier dense et défavorisé ou les gens habitent dans des appartements et le parc représente leur unique espace vert. Plutôt que d'y installer des jeux d'eau, le parc risque d'être détruit par une nouvelle école de 3 étages.

    Alors M. Demers, on installe des jeux d'eaux des les quartiers favorises et ont détruit les parcs dans un quartier défavorisé?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...