Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Week-end en amoureux : pourquoi pas Montréal ?

durée 14h23
4 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

Montréal sait choyer les amoureux toute l'année, quel que soit leur style, et pas uniquement en leur offrant le café à la Saint-Valentin.

Les restaurants romantiques de Montréal

Que vous soyez de Montréal ou d'ailleurs, un dîner ou un déjeuner en tête à tête s'apprécient toujours si le lieu le permet et quand la cuisine est de qualité.

Les bonnes tables à l'ambiance feutrée aux banquettes larges et chics sous de doux éclairages rivalisent de propositions pour le plus grand confort des couples.

On peut citer dans le désordre quelques adresses de choix appréciées pour avoir su marier ambiance romantique et bonne chère, comme par exemple :

  • Modavie pour l'ambiance jazzy

  • Le Barroco et sa décoration d’influence baroque

  • Le Fantôme et sa belle intimité

  • Le Foxy et son ambiance feutrée

  • Le Nora Gray et sa cuisine italienne

  • Le Bremner pour sa « comfort food ».

Un spa royal

Rien de tel pour se ressourcer qu'un spa scandinave et ça tombe bien puisque celui du Vieux-Montréal est idéal pour s'y plonger à deux. Face au Quai King-Edward, le Scandinave Spa Vieux-Montréal offre des forfaits détente à la Suédoise avec hydrothérapie et massages, dont le fameux massage en duo.

Vous pourrez même bénéficier d'un service de voiturier pour apprécier en toute tranquillité votre séjour au spa aussi longtemps que vous le désirez, de 8h30 à 21h et 7 jours sur 7. L'accès aux bains est illimité et tout est fourni :

  • peignoir

  • serviettes

  • sandales

  • cadenas électronique

  • produits pour la douche

  • fruits frais et tisanes bios à disposition.

Un spectacle à deux

Avec son offre de spectacles particulièrement riche, Montréal sait parfaitement combler les amateurs d'escapades culturelles enrichissantes. Les vivre à deux en amoureux, quoi de mieux ?

Un hôtel au cœur du quartier des spectacles constituera un pied-à-terre confortable et luxueux pour passer un week-end inoubliable. Choisissez une chambre ou une suite avec vue pour profiter d'un panorama exceptionnel de jour comme de nuit.

À deux... et peut-être plus...

Vous aimez explorer les limites de l'amour non conformiste ? L'intimité n'est pas forcément votre priorité dans votre vie de couple ? Pourquoi pas, Montréal ne manque pas non plus de lieux dédiés aux plaisirs partagés dans le respect de chacune et de chacun.

C'est dans l'air du temps, les clubs libertins sont loin d'être vides et ceux de Montréal offrent le confort et le respect nécessaire. L'Orage est peut-être l'un des plus connus et rien n'empêche d'y croiser en toute discrétion quelques personnalités...

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

19 avril 2024

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...