Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Mise en beauté : par quoi commencer ?

durée 19h59
4 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Texte commandité

 

 

Vous voulez vous accorder une petite mise en beauté pour un événement spécial ou juste pour le plaisir ? Il est toujours agréable de prendre soin de soi et de se sentir belle. Cela aide même à améliorer sa confiance en soi ! Mais par où commencer votre mise en beauté ?

 

Soignez votre chevelure

 

La première étape de votre mise en beauté sera votre chevelure. À ce niveau, plusieurs options sont possibles :

  • Un soin capillaire en profondeur, qui rendra vos cheveux plus beaux et plus doux. Même avec votre coiffure habituelle, l’amélioration sera visible !

  • Une coiffure qui change du quotidien. Pour cela, même pas besoin d’aller chez le coiffeur.

  • Une nouvelle coupe de cheveux, associée ou non à une coloration (permanente ou temporaire, selon vos préférences). Avec cette option, votre mise en beauté sera encore plus durable.

 

Un beau maquillage

 

Ensuite, toujours au niveau du visage, vient l’étape du maquillage. Maintenant que vous êtes parfaitement coiffée, il est temps de vous offrir le maquillage assorti. Ici encore, vous pouvez vous maquiller vous-même ou bien confier ce soin à une maquilleuse professionnelle.

 

Quelle que soit l’option envisagée, vous avez différents choix de maquillage :

  • Le « nude » ultra discret, qui met subtilement en valeur votre beauté naturelle.

  • Le maquillage plus prononcé, dans des teintes naturelles.

  • La version encore plus intense, comme le « smoky eyes », les yeux de biche ou encore le rouge à lèvres soutenu.

  • Osez carrément le maquillage très voyant, avec des couleurs prononcées et décalées, des paillettes, des faux cils, etc. Idéal pour un look festif et original !

 

Une manucure digne d’une star

 

Troisièmement, il faut aussi penser à la beauté de vos mains. Commencez par un soin des mains qui rendra leur peau douce et lumineuse. Faites de même sur vos ongles, que vous couperez et limerez pour leur donner une jolie forme. Puis appliquez le vernis de votre choix, en accord avec votre tenue et votre maquillage. Afin d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes, le mieux reste évidemment de programmer une manucure à Sherbrooke.

 

Enfin, complétez votre jolie manucure avec quelques bijoux assortis : bagues et bracelets feront toute la différence !

 

Conclusion

 

Lorsque vous vous serez mise en beauté, il ne vous restera plus qu’à enfiler la tenue adéquate !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...