Publicité
4 mars 2019 - 19:59

Texte commandité

Mise en beauté : par quoi commencer ?

 

 

Vous voulez vous accorder une petite mise en beauté pour un événement spécial ou juste pour le plaisir ? Il est toujours agréable de prendre soin de soi et de se sentir belle. Cela aide même à améliorer sa confiance en soi ! Mais par où commencer votre mise en beauté ?

 

Soignez votre chevelure

 

La première étape de votre mise en beauté sera votre chevelure. À ce niveau, plusieurs options sont possibles :

  • Un soin capillaire en profondeur, qui rendra vos cheveux plus beaux et plus doux. Même avec votre coiffure habituelle, l’amélioration sera visible !

  • Une coiffure qui change du quotidien. Pour cela, même pas besoin d’aller chez le coiffeur.

  • Une nouvelle coupe de cheveux, associée ou non à une coloration (permanente ou temporaire, selon vos préférences). Avec cette option, votre mise en beauté sera encore plus durable.

 

Un beau maquillage

 

Ensuite, toujours au niveau du visage, vient l’étape du maquillage. Maintenant que vous êtes parfaitement coiffée, il est temps de vous offrir le maquillage assorti. Ici encore, vous pouvez vous maquiller vous-même ou bien confier ce soin à une maquilleuse professionnelle.

 

Quelle que soit l’option envisagée, vous avez différents choix de maquillage :

  • Le « nude » ultra discret, qui met subtilement en valeur votre beauté naturelle.

  • Le maquillage plus prononcé, dans des teintes naturelles.

  • La version encore plus intense, comme le « smoky eyes », les yeux de biche ou encore le rouge à lèvres soutenu.

  • Osez carrément le maquillage très voyant, avec des couleurs prononcées et décalées, des paillettes, des faux cils, etc. Idéal pour un look festif et original !

 

Une manucure digne d’une star

 

Troisièmement, il faut aussi penser à la beauté de vos mains. Commencez par un soin des mains qui rendra leur peau douce et lumineuse. Faites de même sur vos ongles, que vous couperez et limerez pour leur donner une jolie forme. Puis appliquez le vernis de votre choix, en accord avec votre tenue et votre maquillage. Afin d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes, le mieux reste évidemment de programmer une manucure à Sherbrooke.

 

Enfin, complétez votre jolie manucure avec quelques bijoux assortis : bagues et bracelets feront toute la différence !

 

Conclusion

 

Lorsque vous vous serez mise en beauté, il ne vous restera plus qu’à enfiler la tenue adéquate !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.