Publicité
15 avril 2019 - 08:50 | Mis à jour : 09:34

Conférence

C.I.EAU présente Un million d’organismes dans une goutte d’eau

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre d’une série de trois conférences sur l’eau, le Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) présente Un million d’organismes dans une goutte d’eau, le mercredi  24 avril, 19h, à la salle André Perrault située au 12 rue Hotte, Laval.

Cette conférence donnée par le biologiste, enseignant de sciences, collaborateur et personne-ressource au Centre d'interprétation des eaux Laurentiennes (CIEL) Sylvain Miller traitera des différentes formes de vie qui se cachent dans les lacs et rivières. Les participants pourront ainsi découvrir ces créatures microscopiques. 

Pour se procurer des billets, il est possible de procéder par téléphone au (450) 963-6463, en personne au 12 rue Hotte, Laval (Québec) H7L 2R3 ou en ligne via la plateforme Eventbrite

Situé à Laval, à l’intérieur même de la station de production d’eau potable de Sainte-Rose, le C.I.EAU a pour mission promouvoir la protection et l’utilisation responsable de l’eau, et ce à travers son exposition permanente, son offre pédagogique en laboratoire et toutes ses autres activités d’animation. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.