Publicité
12 novembre 2019 - 12:00

La cérémonie sera animée par Valérie Roberts

CF Carrefour Laval rallume le sapin pour une 3e édition, ce jeudi

Par Salle des nouvelles

Le 14 novembre, CF Carrefour Laval tiendra sa troisième cérémonie annuelle d'illumination du sapin. Celle-ci sera animée par Valérie Roberts.

C’est la saison pour se réunir afin de perpétuer les traditions des Fêtes. CF Carrefour Laval illuminera son emblématique sapin de Noël le jeudi 14 novembre à l’occasion de sa troisième cérémonie annuelle.

En s’inspirant de la tradition et du succès de la cérémonie de l’an dernier, les membres de la communauté sont invités à se réunir dans l’esprit des Fêtes et à contribuer à illuminer le sapin.

Musique en direct et compte à rebous

La cérémonie de cette année comprendra de la musique en direct assurée par un joueur de violon électrique et une illumination de sapin interactive menée par Valérie Roberts et DJ Fafa Khan, qui lanceront le compte à rebours et illumineront le sapin de 11 mètres. Il s’agit de l’une des cinq cérémonies d’illumination de sapins qui auront lieu dans des centres commerciaux Cadillac Fairview partout au Canada.

Familles et amis sont invités à participer à cette cérémonie au jardin de CF Carrefour Laval, qui se transformera en paysage féérique des Fêtes.

La cérémonie d'illumination du sapin de CF Carrefour Laval se tiendra ce jeudi 14 novembre. L'arrivée est prévue dès 17h30 puis, de 18h30 à 18h45, la cérémonie aura lieu. Le CF Carrefour Laval est situé au 3003, boulevard le Carrefour, à Laval (au jardin).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.