Publicité

19 juin 2020 - 16:00

Lutte pour une relance économique "verte et juste"

Les "Mères au front" de Laval se mobiliseront pour l'avenir de leurs enfants demain

Par Salle des nouvelles

Pour le solstice d’été, les Mères au front de Laval se mobiliseront dès 20h15 demain pour une "Veillée pour la suite du monde", lors de laquelle elles souhaitent rappeler aux élus que des milliers de Mères et de grands-Mères sont aux aguets et veillent à une relance écologique et juste de l'économie.

Plusieurs Veillée lumineuses auront lieux en silence, demain à compter de 20h15 à travers le Québec et dans quelques villes canadiennes pour exiger des gouvernements une relance économique verte et juste, qui priorise la protection de l’avenir de nos enfants face aux crises environnementales, notamment climatique. 

À Laval, Les Mères au front se rassembleront devant l'hôtel de Ville. En silence, toutes vêtues de noir, un cœur vert sur la poitrine, les mères et leurs allié(e)s veilleront pendant que leurs enfants dorment en brandissant une source lumineuse afin d’exiger des élus qu’ils prennent les décisions nécessaires pour assurer un « avenir sain et sécuritaire » pour leurs enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.