Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des visites en présence sont possibles

Plus de 3 600 visiteurs aux portes ouvertes virtuelles du Collège Montmorency

durée 12h00
16 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Plus de 3 600 visiteurs uniques ont participé à la troisième édition des portes ouvertes virtuelles du Collège Montmorency qui s'est tenue le 9 novembre, entre 18 h et 21 h.

Ceux-ci ont pu en apprendre plus sur les programmes d’études et les services offerts grâce à la plateforme conçue spécialement pour l’événement. Les participants ont également pu rencontrer des professeurs ainsi que des étudiants actuels du Collège pour leur poser des questions en direct.

De plus, des professionnels du Collège étaient disponibles pour éclairer les visiteurs à propos de l’admission au collégial et pour donner des conseils d’orientation en fonction de la carrière à laquelle les futurs cégépiens aspirent. L’achalandage de ces portes ouvertes automnales en mode virtuel est comparable à celui de l’automne 2020.

Notons qu'en complément de cet événement virtuel, plusieurs visites en présence sont offertes, jusqu’au 1er décembre. En effet, cela a été mis en place afin de bonifier l’expérience des visiteurs qui ont l’intention de faire une demande d’admission au Service régional d’admission du Montréal métropolitain (SRAM) pour la session d’automne 2022.

Les places étant limitées, les personnes intéressées doivent rapidement s’y inscrire au cmontmorency.qc.ca/futurs-etudiants/visite-du-college/atelier-d-un-jour/.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Campagne Biscuit sourire : plus de 79 000$ récoltés à Laval

Les Tim Hortons de Laval ont participé à la dernière campagne Biscuit sourire qui se déroulait du 28 avril au 4 mai, permettant de récolter un montant exceptionnel de 79 006,31 $ pour l'organisme Enfant d'abord.   L’ensemble des restaurants participants de Laval et des environs ont vendu des biscuits aux brisures de chocolat décorés d’un ...

Publié à 9h00

Le CRTC est appelé à implanter un étiquetage normalisé pour les forfaits internet

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) devrait mettre en œuvre son projet d'étiquette normalisée semblable à l’étiquetage nutritionnel sur les produits alimentaires afin d'aider les consommateurs à comparer les forfaits internet résidentiels, malgré l'opposition de certains fournisseurs, affirme un chercheur ...

Publié hier à 15h00

Protection des données personnelles par Facebook: la Cour suprême entendra la cause

Ce sera finalement à la Cour suprême de trancher si Facebook/Meta a bel et bien obtenu un consentement valable de ses utilisateurs pour le partage de leurs données personnelles. Le plus haut tribunal a annoncé jeudi qu’il entendra l’appel logé par Meta et tranchera entre deux visions, soit celle de la Cour fédérale, qui avait donné raison au ...