X
Rechercher
Publicité

Des visites en présence sont possibles

Plus de 3 600 visiteurs aux portes ouvertes virtuelles du Collège Montmorency

durée 12h00
16 novembre 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Plus de 3 600 visiteurs uniques ont participé à la troisième édition des portes ouvertes virtuelles du Collège Montmorency qui s'est tenue le 9 novembre, entre 18 h et 21 h.

Ceux-ci ont pu en apprendre plus sur les programmes d’études et les services offerts grâce à la plateforme conçue spécialement pour l’événement. Les participants ont également pu rencontrer des professeurs ainsi que des étudiants actuels du Collège pour leur poser des questions en direct.

De plus, des professionnels du Collège étaient disponibles pour éclairer les visiteurs à propos de l’admission au collégial et pour donner des conseils d’orientation en fonction de la carrière à laquelle les futurs cégépiens aspirent. L’achalandage de ces portes ouvertes automnales en mode virtuel est comparable à celui de l’automne 2020.

Notons qu'en complément de cet événement virtuel, plusieurs visites en présence sont offertes, jusqu’au 1er décembre. En effet, cela a été mis en place afin de bonifier l’expérience des visiteurs qui ont l’intention de faire une demande d’admission au Service régional d’admission du Montréal métropolitain (SRAM) pour la session d’automne 2022.

Les places étant limitées, les personnes intéressées doivent rapidement s’y inscrire au cmontmorency.qc.ca/futurs-etudiants/visite-du-college/atelier-d-un-jour/.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 mai 2022

Ce samedi, régalez-vous avec la fête du croissant

La Fête du croissant est un événement annuel convivial qui regroupe cette année 85 boutiques (boulangeries, chocolateries ou pâtisseries) où l’on confectionne des croissants à la main, pur beurre, selon les règles de l’art. Cette occasion permet aux artisans boulangers de mettre de l’avant leurs savoir-faire ainsi que de remercier les ...

27 mai 2022

L’Escouade prévention nouveaux travailleurs est une nouvelle initiative de la CNESST

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) agit à nouveau avec proactivité en offrant un nouveau service aux milieux de travail. Elle invite les employeurs de Laval à faire appel à son Escouade prévention nouveaux travailleurs pour animer un atelier d’échange sur la santé et la sécurité du ...

26 mai 2022

Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de ...