X
Rechercher
Publicité

Programme Ma Santé Active

Le Docteur du Pare-Brise fait un don de plus de 18 000 $ pour le cancer du sein du Québec

durée 12h00
31 janvier 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L'entreprise le Docteur du Pare-Brise a remis un chèque de 18 870 $ pour soutenir le programme Ma Santé Active de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Toutes les succursales au Québec ont remis une somme de 10 $ du 1er septembre au 31 octobre 2021, pour chaque réparation et remplacement de pare-brise.

« Avoir un pare-brise prêt et sécuritaire pour les durs mois d’hiver permet de vous protéger, vous et votre véhicule, peu importe le temps qu’il fait », a déclaré Maurice Filion, président, Uniban, franchiseur du réseau Docteur du Pare-Brise. « Nous sommes profondément reconnaissants aux communautés à travers le Québec qui ont choisi Docteur du Pare-Brise pour leurs réparations et remplacements de pare-brise, puisqu’ils ont soutenu notre réseau d’entreprises locales et contribué à une cause formidable. »

Le programme, Ma Santé Active, existe depuis 2017. Il vise à aider, à motiver et maintenir un style de vie physiquement actif et sain. Il offre des services gratuits, adaptés à la condition de chaque personne, grâce à l’expertise de professionnels de l’activité physique.

« La Fondation du cancer du sein du Québec est reconnaissante de pouvoir compter sur le précieux soutien du Docteur du Pare-Brise, un partenaire de longue date pour la cause », a souligné Karine Iseult-Ippersiel, présidente-directrice générale de la Fondation cancer du sein du Québec. « Leur générosité permet de financer de nombreux projets de recherche innovants, de promouvoir la santé du sein et de soutenir les personnes touchées par le cancer du sein. »

L’entreprise continue à récolter des dons toute l’année de ses clients, s’ils le souhaitent.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Lancement de la saison au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles célèbrent l’arrivée de la saison estivale le samedi 4 juin prochain avec l’ouverture les fins de semaine du Centre de location d’embarcations de la Berge du Garrot et des installations du terminal ERRE écomobilité de Boisbriand.  Le Centre de location et tous les terminaux ERRE, incluant les ...

SMT Hautes Technologies remet un don majeur historique au Centre de pédiatrie sociale Laval

Le 5 mai dernier, l’entreprise lavalloise SMT Hautes Technologies a remis un don historique de 100 000 $ au Centre de pédiatrie sociale Laval. Il s’agit du plus grand don corporatif reçu par l’organisme depuis son ouverture il y a 10 ans. Un don surprise de 100 000 $ SMT Hautes Technologies fait partie des donateurs du Centre de pédiatrie ...

durée Hier 18h00

La traditionnelle fête québécoise des arbres célèbre ses 140 ans

En cette année 2022, le Mois de l’arbre et des forêts célèbre son 140e anniversaire! En effet, c’est en 1882 qu’a été instaurée la tradition québécoise de célébrer les arbres dans toute la province.  Le 27 mai 1882, plus exactement, le lieutenant-gouverneur de l’époque, l’Honorable Théodore Robitaille, proclame dans la Loi sur les terres et ...