Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Programme Ma Santé Active

Le Docteur du Pare-Brise fait un don de plus de 18 000 $ pour le cancer du sein du Québec

durée 12h00
31 janvier 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L'entreprise le Docteur du Pare-Brise a remis un chèque de 18 870 $ pour soutenir le programme Ma Santé Active de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Toutes les succursales au Québec ont remis une somme de 10 $ du 1er septembre au 31 octobre 2021, pour chaque réparation et remplacement de pare-brise.

« Avoir un pare-brise prêt et sécuritaire pour les durs mois d’hiver permet de vous protéger, vous et votre véhicule, peu importe le temps qu’il fait », a déclaré Maurice Filion, président, Uniban, franchiseur du réseau Docteur du Pare-Brise. « Nous sommes profondément reconnaissants aux communautés à travers le Québec qui ont choisi Docteur du Pare-Brise pour leurs réparations et remplacements de pare-brise, puisqu’ils ont soutenu notre réseau d’entreprises locales et contribué à une cause formidable. »

Le programme, Ma Santé Active, existe depuis 2017. Il vise à aider, à motiver et maintenir un style de vie physiquement actif et sain. Il offre des services gratuits, adaptés à la condition de chaque personne, grâce à l’expertise de professionnels de l’activité physique.

« La Fondation du cancer du sein du Québec est reconnaissante de pouvoir compter sur le précieux soutien du Docteur du Pare-Brise, un partenaire de longue date pour la cause », a souligné Karine Iseult-Ippersiel, présidente-directrice générale de la Fondation cancer du sein du Québec. « Leur générosité permet de financer de nombreux projets de recherche innovants, de promouvoir la santé du sein et de soutenir les personnes touchées par le cancer du sein. »

L’entreprise continue à récolter des dons toute l’année de ses clients, s’ils le souhaitent.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Les étudiants continuent de bouder la médecine familiale, déplore la FMOQ

La médecine familiale continue d’être boudée par les étudiants, déplore la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) qui lance un appel à l’action afin de rendre cette spécialité plus attractive. Au terme du premier tour de sélection des futurs médecins par le service canadien de jumelage des résidents (acronyme anglais CARMS), il ...

23 mars 2023

Les personnes avec un «handicap invisible» ont du mal à se trouver un logement

Les députés fédéraux ont voté à l'unanimité, jeudi, en faveur d'une motion qui exhorte le gouvernement, dans sa stratégie nationale sur le logement, à répondre aux besoins des personnes qui présentent des «handicaps invisibles». La députée libérale Arielle Kayabaga a présenté cette motion qui demande au gouvernement d'inclure un expert en matière ...

23 mars 2023

Parcs Canada soutient que son nouveau système de réservation en ligne fonctionne bien

Parcs Canada affirme que son nouveau système de réservation en ligne pour des sites de camping et autres activités dans les parcs nationaux semble avoir bien fonctionné au cours de sa première semaine d'utilisation.  Le site internet a été récemment mis à jour pour corriger un site plus ancien qui était sujet au plantage informatique et à des ...