Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Solidarité avec l'Ukraine

Le Groupe Bugatti Inc. fait un don de produits pour les mères et les enfants en Ukraine d’une valeur de 40 000 $

durée 15h00
21 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Groupe Bugatti Inc., ainsi que leur ambassadeur et ex-footballeur Étienne Boulay, ont rassemblé un don en aide aux réfugiés de la guerre en cours en Ukraine. Le don d’une valeur de 40 000 $ est composé de lait pour nourrissons, de couches, de sucettes pour bébés, de gel assainissant et de sacs à couches.

L’entreprise, ayant comme mission de toujours aider ceux dans le besoin, désirait s’impliquer dans le mouvement d’aide envers l’Ukraine et plus particulièrement auprès des mères et des enfants qui ont pris la fuite vers les pays avoisinants. Avec l’aide de l’Église catholique ukrainienne St-Michael’s de Montréal, pour acheminer les dons en Pologne et autres pays avoisinants, le Groupe Bugatti s’assure de fournir des biens de grande nécessité aux réfugiés dans le besoin.

« Le peuple ukrainien vit actuellement une situation extrêmement difficile et nécessite l’aide du reste du monde. En tant qu’entreprise qui œuvre dans la manufacture et l’import de sacs, la réalité terrifiante des mères et des enfants ayant abandonné leurs domiciles en prenant avec elle seulement quelques sacs et valises de leurs biens nous a profondément touchés. C’est la raison pour laquelle nous avons voulu nous impliquer et aider directement les mères et leurs enfants en envoyant nos sacs à couches et des fournitures essentielles. », explique Andrew Hattem, PDG du Groupe Bugatti.

« Au fil des années, j’ai développé une relation très étroite avec le Groupe Bugatti, j’ai donc immédiatement accepté quand Andrew m’a contacté pour me demander si je voulais m’associer à eux pour ce don. La situation en Ukraine est dévastatrice et nous devons tous contribuer et aider de toutes les manières possibles. », déclare Étienne Boulay, ex-footballeur et ambassadeur Bugatti.

L’entreprise, accompagnée par Étienne Boulay, livrera un camion rempli des dons de sacs et fournitures pour bébés ainsi que des dons monétaires amassés au sein de ses employés ce lundi 21 mars 2022 à l’Église catholique ukrainienne St-Michael’s au 2388 rue Iberville, Montréal. 

Cette dernière accueille les dons d’entreprises et de particuliers et assure la logistique et le transport sécuritaire des biens.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

26 septembre 2022

Retour en images sur la cérémonie hommage aux policiers décédés en fonction

L’émotion était palpable ce dimanche en après-midi à Ottawa sur la colline parlementaire. Près de 4 500 policiers provenant des quatre coins du Canada, et de la région du Suroît, se sont réunis pour rendre hommage aux agents décédés dans l’exercice de leur fonction plus tôt cette année. Parmi les intervenants qui ont pris part à cette cérémonie ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...