X
Rechercher
Publicité

Célébration de la fête des Mères

L’équipe de livraison d'Amazon a pris la route pour surprendre une centaine de mamans de Laval

durée 16h00
10 mai 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Pour célébrer la fête des Mères, l’équipe de livraison d’Amazon du centre DXT5 à Laval a pris la route pour surprendre une centaine de mamans de Laval avec des cadeaux provenant d’une entreprise québécoise appartenant à des femmes, SOJA&CO.

L’équipe a également fait un arrêt à la Maison de la Famille Saint-François ainsi que chez Mieux-Naïtre à Laval pour remettre des dizaines de colis à ces deux organismes qui offrent de précieux services aux familles de Laval. 


« Nous voulions faire quelque chose pour que les mamans de la région se sentent encore plus spéciales à l’occasion de la fête des Mères », a déclaré Véronique Cantin, directrice régionale des opérations de la station DXT5. « Notre équipe s’est amusée à assembler les colis #SuperMamansAmazon et à les livrer à nos clientes régulières à Laval ». 


L’initiative #SuperMamansAmazon a permis à l’équipe du centre DXT5 de poursuivre son implication sociale avec une initiative qui célèbre la communauté dans laquelle le centre de Laval est établi, avec des produits locaux disponibles sur Amazon.ca.


« Amazon nous permet de rejoindre des clients à travers le Canada qui n’auraient peut-être jamais entendu parler de SOJA&CO auparavant », a déclaré Laurence Gaudreau-Pépin, présidente et fondatrice de l’entreprise. « Nous avons vraiment vu notre notoriété augmenter dans l’Ouest canadien ainsi qu’en Ontario, qui sont deux nouveaux marchés pour SOJA&CO ! Cela nous a également aidés à nous développer durant la pandémie, alors que les clients cherchaient des moyens de se détendre et de se sentir bien chez eux. Nous sommes convaincus qu’Amazon nous a  permis d’atteindre et de dépasser nos objectifs de vente. Il a été si facile de travailler avec leur équipe et le fait qu’ils s’occupent du service clientèle a changé la donne pour nous. », conclut-elle.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h00

Un homme amputé lance un appel à la prudence aux enfants de Laval

Daniel Lanteigne, un doyen du Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS) de l’Association des Amputés de guerre, connaît très bien les conséquences tragiques d’un accident de tracteur de pelouse.  À l’âge de six ans, il a subi un accident impliquant une telle machine. Maintenant dans la trentaine et père d’un jeune garçon, il tient plus que ...

durée Hier 14h30

Le programme de cadets est de retour dans 76 villes et municipalités de la province

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province.  Les cadets assureront, entre autres, une présence dans les quartiers et les parcs, répondront aux demandes de renseignements des citoyens et bonifieront le travail des patrouilleurs en effectuant de ...

durée Hier 9h30

Laval en marche pour la bientraitance des personnes aînées

Après l’édition virtuelle de l’an dernier, l’événement Laval en marche pour la bientraitance des personnes aînées revient le mercredi 15 juin 2022. C’est sous le thème de 15 minutes pour le 15 juin que les Lavalloises et les Lavallois de tout âge sont invités à marcher au moins 15 minutes pour illustrer leur soutien ainsi que leur volonté de ...