Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 14 juillet 2022

Ouverture du premier centre de planification d’IKEA Canada

durée 11h00
5 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

IKEA Canada est ravie d’annoncer l’ouverture de son premier centre de planification et de commande à Boisbriand, au Québec, le 14 juillet 2022.

Le centre de planification et de commande est un nouveau concept pour le marché canadien qui vise à inspirer et à soutenir les clients qui souhaitent planifier, commander et acheter des agencements complexes pour la cuisine, la salle de bains et la chambre à coucher et le salon à l’aide d’un spécialiste IKEA.  

Il sera situé près des magasins Linen Chest et Home Sense dans le complexe commercial Faubourg Boisbriand, en plein cœur de la communauté de la Rive-Nord de Montréal.

Ce sera une destination pratique et inspirante pour les résidents qui souhaitent profiter des services de planification et de l’expertise de IKEA à proximité de leur lieu de résidence. Le centre de planification et de commande de Boisbriand offrira des services de planification sur rendez-vous seulement afin d’offrir une expérience personnalisée. Il présentera une sélection d’articles soigneusement choisis que les clients pourront toucher et essayer. Les articles et les produits alimentaires IKEA ne pourront pas être emportés immédiatement.   

« La vie à la maison continue d’évoluer et les Canadiens sont désireux d’optimiser leurs espaces et de créer des maisons fonctionnelles pour leurs besoins changeants. L’ouverture de notre premier centre de planification et de commande à Boisbriand est une étape importante pour répondre à ce besoin croissant et offrir une expérience IKEA plus accessible et plus pratique au plus grand nombre dans la région métropolitaine de Montréal. », déclare Eri Mathy, directrice nationale Développement commercial chez IKEA Canada.

Le centre de planification et de commande IKEA est un espace où les clients peuvent entrer en contact avec les spécialistes amicaux et professionnels de IKEA et créer des agencements personnalisés qui répondent à leurs besoins et à leurs rêves. Les achats effectués au centre de planification et de commande pourront être livrés directement à la maison des clients ou être récupérés dans un point de ramassage Ikea, dont le PenguinPickUp situé au 5565, boulevard Robert-Bourassa, Laval (Québec).  

Les heures d’ouverture du centre de planification et de commande de Boisbriand seront les suivantes : du lundi au mercredi de 10 h à 18 h, du jeudi au vendredi de 10 h à 21 h et du samedi au dimanche de 10 h à 17 h.  

Le concept de centre de planification et de commande est introduit dans le cadre de notre ambition mondiale d’offrir un nouvel univers IKEA aux clients.

Il existe maintenant plus de 30 centres de planification et de commande à l’échelle mondiale, dans des villes telles que Copenhague, Berlin, Stockholm et Tokyo. Le centre de planification et de commande de Boisbriand est le premier de plusieurs emplacements prévus au Canada, dont un à Kitchener, en Ontario, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2022. 

Pour en savoir plus sur les centres de planification et de commande IKEA, visitez le https://www.ikea.com/ca/fr/stores/centre-de-planification-et-de-commande/  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié hier à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié hier à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...