Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 20 en direction est du 15 au 18 juillet

durée 13h00
12 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports vous informe qu’une fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 20 en direction est sera mise en place durant la fin de semaine du 15 au 18 juillet.

Celle-ci est requise afin d’amorcer le remplacement des joints du pont d’étagement situé au-dessus du boulevard de Montarville, à Boucherville.

Fermetures de fin de semaine : 15 au 18 juillet

Fermeture complète de l’autoroute 20 en direction est, entre la sortie n°95 - Boul. de Montarville et l’entrée suivante en provenance du boulevard de Montarville, de vendredi 23 h à lundi 5 h.

Fermeture du boulevard de Montarville en direction sud, en dessous du pont d’étagement de l’autoroute 20, de vendredi 23 h à lundi 5 h.

À noter que la vitesse est réduite dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont invités à adapter leur conduite pour leur sécurité et celle des travailleuses et travailleurs.

Fermetures de nuit : 11 au 16 juillet

Des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 25 en direction sud, entre la sortie n°4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de l’île Charron, (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine) sont planifiées toute la semaine, selon l’horaire suivant :

  • Nuits de lundi à mardi et de mardi à mercredi, de 21 h à 5 h.
  • Nuit de jeudi à vendredi, de 22 h à 5 h.
  • Nuit de vendredi à samedi, de 23 h à 7 h.
  • Le tunnel sera ouvert dans la nuit de mercredi à jeudi pour les feux Loto-Québec.
  • L’entrée en provenance de la rue Sherbrooke Est sera fermée 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute.

Les entraves peuvent être modifiées, devancées, repoussées ou annulées, consultez le quebec511.info avant vos déplacements. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié hier à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...