Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

D'ici la fête des Mères le 11 mai

Les Mamans de cœur cherchent à collecter 60 000$ pour la pédiatrie sociale

durée 11h00
10 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 40 femmes participent à la 4e édition de la campagne des Mamans de cœur des Zépanouis, Centre de pédiatrie sociale en communauté Laval. Elles ont pour objectif de récolter 60 000 $ d’ici la fête des Mères, le 11 mai, avec l'aide d’entreprises lavalloises.

Les Mamans de cœur des Zépanouis sont des bénévoles, des donatrices, des employées du centre et des membres du conseil d’administration, mais aussi des alliées du monde des affaires. Équipée de leur plateforme de dons personnalisée et de leur trousse de communication, elles mobilisent leur réseau pour collecter 1 000 $ chacune en 4 semaines.

Grâce à elles, Les Zépanouis accompagneront davantage d’enfants lavallois à développer leur plein potentiel. L’équipe leur offrira le filet de sécurité dont ils ont besoin : des soins médicaux associés à de l’aide thérapeutique et un accompagnement personnalisé pour eux et leur famille.

Des femmes convaincues

Lucie Bouchard-Bellemare, maman d’une enfant de 8 ans et Mamans de cœur depuis la première campagne de 2022 en témoigne : « Ça me fait très plaisir de participer à la campagne des mamans de cœur, pour la quatrième édition, car les bénéfices vont directement pour les soins aux enfants dans le besoin de notre communauté. »

Le soutien d’une communauté

Vous aussi soutenez les Mamans de cœur! Durant les quatre prochaines semaines, encouragez le mouvement par un don en ligne. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Plus de pissenlits ce printemps à Laval pour protéger la biodiversité

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Laval renforce sa participation au Défi Pissenlits en repoussant la tonte printanière sur un nombre croissant de terrains municipaux. Depuis 2023, la superficie consacrée à la floraison des pissenlits une partie du printemps a plus que triplé, passant de 6 à 20 terrains municipaux. À cela ...

Publié hier à 10h00

Votez pour le nom de la future infrastructure culturelle au centre-ville

Au cours des derniers mois, la Ville de Laval a recueilli les suggestions de nom pour la future infrastructure culturelle située au coeur du centre-ville, dans le secteur Montmorency. Un vote populaire en ligne est ouvert jusqu'au 9 mai. Trois noms ont été retenus et il est temps pour la population de se prononcer en choisissant le nom qu'elle ...

Publié le 29 avril 2025

TSO des infirmières à Laval: la Cour d'appel rejette une requête de Santé Québec

Des infirmières, qui protestent depuis des années contre le temps supplémentaire obligatoire (TSO), viennent de voir la Cour d'appel se trouver à pencher en leur faveur, en rejetant une requête du CISSS de Laval en lien avec cette pratique. Au départ, c'est le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval, ...