D'autres sanctions très sévères pour l'équipe lavalloise dans la LNAH....
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mercredi les suspensions suite aux événements survenus lors de la rencontre de dimanche entre le Cool FM de St-Georges-de-Beauce et les Prédateurs de Laval.
Du côté des Prédateurs de Laval, Maxime Bouchard est suspendu pour le reste de la saison et les séries éliminatoires pour être demeuré au banc des siens lors de la période de réchauffement alors qu’il était déjà sous le coup d’une suspension.
Clint Butler est également suspendu pour le reste de la saison et les séries éliminatoires pour avoir traversé la ligne rouge pour intimider l’adversaire.
Les joueurs suivants sont également suspendus pour leurs faits et gestes lors de cette mêlée : Jonathan Oligny (4 parties), Steven Oligny (7 parties), Philippe Pépin (5 parties), Joe Rullier (6 parties) et Chris Cloutier (6 parties).
Chez le Cool FM, Yannick Dallaire (3 parties), Alexandre Gauthier (2 parties) et Jean-Michel Biron (2 parties) sont également suspendus pour leurs faits et gestes.
De nombreuses amendes ont également été décernées à l’organisation des Prédateurs de Laval dont les montants demeureront à l’interne de la Ligue.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.