Après l'aréna Hartland-Monahan, l’aréna Michel-Therrien?
Un citoyen déposera en avril prochain une pétition au conseil municipal afin qu’on renomme l’aréna Cartier en l’honneur de l’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Michel Therrien.
Comme le mentionnait L’Écho de Laval en octobre dernier, un mouvement citoyen s’est mis en branle dans les derniers mois afin de récolter des appuis populaires dans le quartier et partout sur l’île de Laval en faveur du projet.
Actuellement, la pétition a recueilli plus de 500 signatures. L’instigateur de l’initiative, qui préfère pour le moment conserver l’anonymat, rencontrera les autorités lavalloises à la fin mars et déposera son manifeste à la réunion du 7 avril prochain.
L’homme, qui a connu le coach du Tricolore en tant que voisin sur l’île Jésus, a eu l’occasion de parler de son initiative avec le principal intéressé qui s’est dit flatté du projet.
Résident de Chomedey pendant plusieurs années, Michel Therrien a dirigé le Titan de Laval dans les années 90 en plus de faire du bénévolat pour le hockey mineur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.