Les Prédateurs s'inclinent dans un match couronné de 170 minutes de pénalité

Par Salle des nouvelles
Les Prédateurs de Laval se sont inclinés par la marque de 5 à 2 contre le 3L de Rivière-du-Loup vendredi soir au Colisée de Laval dans un match ponctué de 170 minutes de pénalités.
D'entrée de jeu, quatre combats ont éclaté au grand plaisir de la foule. Cependant, David Massé s'est blessé lors de sa chute sur la patinoire. Puis, le 3L s'est inscrit au pointage grâce à Bryce Swan. Environ trois minutes plus tard, Olivier Daunais a créé l'égalité avec l'aide de Gabriel Lévesque et Louis-Philippe Lacroix. Deux autres bagarres sont survenues avant la fin du premier tiers.
Trois buts ont été marqués en deuxième période. D'abord, Jérémi Janneteau a donné les devants aux Prédateurs avec son premier filet de la saison sur une passe de Steven Oligny. Par la suite, les visiteurs ont marqué deux fois afin de reprendre une avance d'un but.
Lors du dernier engagement, le 3L a inscrit deux buts pour mettre la partie hors de portée des Prédateurs. La frustration était palpable dans le clan lavallois et quatre nouveaux duels ont eu lieu. Alors que le sifflet marquant la fin de la rencontre s'est fait entendre, Francis Wathier y allait d’une sévère correction à l’endroit de Maxime Villemaire. Maxime Ouimet a également malmené son adversaire Jean-Philip Chabot.
Le prochain match à domicile des Prédateurs aura lieu le vendredi 4 décembre à 20 h, alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Colisée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.