Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeux olympiques de Pékin

Tina Garabedian : une fierté Lavalloise

durée 14h30
18 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le conseiller municipal d’Action Laval pour le district Saint-Bruno, Monsieur David De Cotis, tenait à souligner sa fierté de voir la Lavalloise, Madame Tina Garabedian, atteindre les plus hauts niveaux de son sport, le patinage artistique. 

Madame Garabedian est née et a grandi dans les rues du quartier Sainte-Dorothée. Elle a performé avec son partenaire, Simon Proulx-Sénécal, lors des Jeux olympiques de Beijing.

« Madame Garabedian est un merveilleux exemple de détermination et de persévérance. Je lui lève mon chapeau ! Les jeunes Lavalloises et Lavallois sont capables de grandes performances, voilà une autre belle démonstration. », mentionne Monsieur De Cotis. 

Tina Garabedian a donné ses premiers coups de patin avec les couleurs du CPA Laval. Après
avoir participé à l’équipe de patinage synchronisé, elle s’est tournée vers la danse sur glace.

« Je suis très heureuse d’amener un peu de Laval avec moi sur la glace à Beijing, » a répondu Madame Garabedian. « Je ferai de mon mieux pour faire honneur à ma ville ! »

La compétition de danse sur glace avait lieu samedi et dimanche dernier. 

« Madame Garabedian est l’unique Lavalloise qui participait à ces Jeux. Elle nous a fait honneur ! » conclue Monsieur De Cotis.

.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

15 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les vélos en libre-service BIXI de la Ville de Laval sont de retour. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance électrique répartis dans 26 stations. Depuis son ...

11 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les Lavalloises et les Lavallois peuvent constater un autre signe du printemps, soit le retour des vélos en libre-service BIXI. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance ...