Tennis
L’Académie de tennis Aleksandra Wozniak vient en aide aux jeunes de milieux défavorisés

Par Mickael Couillerot, Journaliste
L'Académie de tennis Aleksandra Wozniak est fière d'annoncer mardi un nouveau programme : les Futurs As pour les jeunes issus de milieux défavorisés. Cette initiative permettra d'offrir gratuitement des cours de tennis, de l'équipement et d'avoir accès à des entraîneurs certifiés. Ce projet verra le jour en mai 2022.
« J’ai toujours voulu redonner à mon sport et je crois sincèrement que tous devraient avoir accès au tennis, a lancé l’ex-joueuse de tennis professionnelle Aleksandra Wozniak. Ce programme va transmettre nos connaissances mais surtout notre passion pour ce sport et le tennis va continuer de croître.», commente la joueuse de tennis de 34 ans, native de Blainville, qui a pris sa retraite en décembre 2018.
Elle a atteint le 21e rang mondial en carrière en plus d’accéder au quatrième tour du prestigieux tournoi de Roland-Garros en 2009. Elle a fondé son académie de Tennis en août 2020.
Un brunch d'affaires : Les Femmes Exceptionnelles.
L’Académie de tennis Aleksandra Wozniak a également annoncé son brunch-causerie « Les Femmes exceptionnelles » au profit du programme des Futurs As. Des femmes de renoms partageront leur expérience sur les différents milieux de leur vie.
Pour l’occasion, plusieurs personnalités féminines connues viendront parler de leur quotidien et partager leur vécu. Il se peut que Isabelle Charest (Ministre déléguée à l’Éducation, responsable du loisir et du sport et de la condition féminine) soit sur place dans son patelin pour rencontrer les gens.
Le tout aura lieu le samedi 21 mai à 12 h p.m. HE au Centre Euro-Spa de Saint-Ignace-de-Stanbridge. Les gens peuvent se procurer des billets au coût de 30$ en cliquant sur ce lien. Les places sont limitées! La somme totale des ventes ira au programme des « Futurs As » pour aider les jeunes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.