X
Rechercher
Publicité

Tourisme Laval

Que le long week-end commence !

durée 16h00
15 avril 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

En cette période de week-end prolongé, la ville de Laval vous propose quelques sorties à partager en famille, en ami(es) ou encore en amoureux. Il y en aura pour tous les goûts ! Alors, un seul mot d’ordre : savourez !  

Coco et congé de boulot

Qui dit Pâques, dit on se bourre la face… mais pas juste de chocolat. Découvrez les spots pour se régaler et pour faire des activités.

Escapade urbaine : chassez la grisaille !

En attendant les vacances d’été, profitez du long week-end pour faire un staycation. La vie d’hôtel et de bons restos, quoi de mieux ? !

Les mini jungles intérieures de Laval 

Que vous soyez amateur de jardinage, de plantes d’intérieur ou même de plantes vertes de collection, vous êtes au bon endroit.

Une sortie qui décoiffe

Les artistes les plus cools débarquent en ville ! [co] motion et la Place Bell vous offrent une programmation du tonnerre.

Dernier tour de piste

Envie de vous balader dans une tempête de bonbons, admirer des tulipes géantes ou même vous sucrer le bec entouré de poules illuminées ? C’est à Illumi que ça se passe !

Plus d’informations vous sont disponibles sur https://www.tourismelaval.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match

Vendredi, au Grand prix d’épée de Padoue, en Italie, Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match. Forte d’une belle fiche de 4-1 en poules, l’escrimeuse de 27 ans a eu un laissez-passer au premier tour du tableau préliminaire des 128. Ensuite, contre l’Ukrainienne Olena Voronina, la Blainvilloise a baissé ...

Une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté s’installera au Centropolis à Laval pour la saison estivale

L’activité familiale la plus magique au Québec, BFLY, s’envole vers les villes de Québec et Laval pour y déposer, pendant tout l’été, une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté issus d’une cinquantaine d’espèces.  Dès le 24 juin au Centropolis et dès le 1er juillet aux Galeries de la Capitale, petits et grands pourront s’émerveiller ...

Une médaille d’or familiale pour entamer la compétition des Championnats canadiens ouverts

Le duo mère-fille composé de Danielle Ferland et Aiko Lachaine a brillé jeudi, en lever de rideau des Championnats canadiens ouverts présentés au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal. Fortes d’une excellente performance, les triples championnes en titre du Ju No Kata (senior) sont de nouveau parvenues à monter sur la plus haute marche ...