Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Laval

Que le long week-end commence !

durée 16h00
15 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

En cette période de week-end prolongé, la ville de Laval vous propose quelques sorties à partager en famille, en ami(es) ou encore en amoureux. Il y en aura pour tous les goûts ! Alors, un seul mot d’ordre : savourez !  

Coco et congé de boulot

Qui dit Pâques, dit on se bourre la face… mais pas juste de chocolat. Découvrez les spots pour se régaler et pour faire des activités.

Escapade urbaine : chassez la grisaille !

En attendant les vacances d’été, profitez du long week-end pour faire un staycation. La vie d’hôtel et de bons restos, quoi de mieux ? !

Les mini jungles intérieures de Laval 

Que vous soyez amateur de jardinage, de plantes d’intérieur ou même de plantes vertes de collection, vous êtes au bon endroit.

Une sortie qui décoiffe

Les artistes les plus cools débarquent en ville ! [co] motion et la Place Bell vous offrent une programmation du tonnerre.

Dernier tour de piste

Envie de vous balader dans une tempête de bonbons, admirer des tulipes géantes ou même vous sucrer le bec entouré de poules illuminées ? C’est à Illumi que ça se passe !

Plus d’informations vous sont disponibles sur https://www.tourismelaval.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...