Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Laval

Que le long week-end commence !

durée 16h00
15 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

En cette période de week-end prolongé, la ville de Laval vous propose quelques sorties à partager en famille, en ami(es) ou encore en amoureux. Il y en aura pour tous les goûts ! Alors, un seul mot d’ordre : savourez !  

Coco et congé de boulot

Qui dit Pâques, dit on se bourre la face… mais pas juste de chocolat. Découvrez les spots pour se régaler et pour faire des activités.

Escapade urbaine : chassez la grisaille !

En attendant les vacances d’été, profitez du long week-end pour faire un staycation. La vie d’hôtel et de bons restos, quoi de mieux ? !

Les mini jungles intérieures de Laval 

Que vous soyez amateur de jardinage, de plantes d’intérieur ou même de plantes vertes de collection, vous êtes au bon endroit.

Une sortie qui décoiffe

Les artistes les plus cools débarquent en ville ! [co] motion et la Place Bell vous offrent une programmation du tonnerre.

Dernier tour de piste

Envie de vous balader dans une tempête de bonbons, admirer des tulipes géantes ou même vous sucrer le bec entouré de poules illuminées ? C’est à Illumi que ça se passe !

Plus d’informations vous sont disponibles sur https://www.tourismelaval.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...