Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pirates Chevrolet 440 de Laval

Grand succès pour la clinique de baseball des Pirates de Laval

durée 08h00
8 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Les Pirates Chevrolet 440 de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a tenu une clinique au stade du parc Paul-Marcel Maheu, le samedi 4 juin dernier.

La clinique gratuite était destinée aux joueurs et joueuses de Laval des catégories 9U à 18U. Les jeunes sportifs ont ainsi bénéficié des conseils des joueurs des Pirates, le tout sous la direction de l’entraîneur-chef de l’équipe Sébastien Rivest.

« Les joueurs des Pirates étaient bien heureux de participer à cette activité. Plusieurs d’entre eux ont déjà participé à cette clinique alors qu’ils étaient plus jeunes. Il s’agit donc d’un juste retour des choses » a mentionné l'entraineur-chef Rivest.

Près de 150 joueurs et joueuses, en provenance des différentes associations de baseball mineur de Laval, ont répondu à l’invitation des Pirates.

« Nous sommes évidemment très satisfaits de la popularité de la clinique, Nous avons bénéficié d’une météo idéale, ce qui a ajouté au succès de la journée. De plus, les jeunes participants étaient visiblement ravis de leur expérience », a déclaré le président des Pirates Chevrolet 440, Jacques Continelli.


Une prochaine soirée

La prochaine activité spéciale à l’agenda des Pirates Chevrolet 440 de Laval est la Soirée du baseball mineur de Laval qui se tiendra le vendredi 10 juin prochain au stade du parc Paul-Marcel-Maheu.

Pour connaître les détails de cette soirée d'activité consulter le site Internet des Pirates Chevrolet 440 de Laval.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...