Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plage de la berge aux Quatre-Vents

Du 24 juin au 28 août, la plage de la berge aux Quatre-Vents sera autorisée à la baignade et surveillée par des sauveteurs qualifiés.

durée 08h00
19 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Du 24 juin au 28 août, entre 11 h et 19 h, la plage de la berge aux Quatre-Vents (Laval-Ouest) sera autorisée à la baignade et surveillée par des sauveteurs spécialement qualifiés.

Puisque le site est situé au cœur d’un quartier résidentiel et familial, des règles ont été mises en place pour rendre l’expérience agréable pour tous et l’achalandage sera contrôlé. Ainsi, la capacité d’accueil sera limitée; pour s’assurer d’un accès à la plage, la réservation en ligne sera fortement recommandée les fins de semaine et les jours fériés.

Notons qu’une nouvelle section de la rue Riviera sera mise en sens unique pour l’été et que le stationnement sur rue y sera interdit. Plusieurs modifications liées à la circulation et au stationnement sont mises en place dans le secteur, notamment l’implantation d’une bande piétonne, d’une bande cyclable et d’une vélorue. La mobilité active est donc préconisée pour se rendre sur le site.

Pour connaître les règlements, les modalités de réservation et l’horaire d’ouverture de la plage : cochez Espaces verts puis Plage en visitant maville.laval.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nouveau circuit nautique dans le fleuve Saint-Laurent

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’organisme de bienfaisance Conservation de la nature Canada (CNC) et ses partenaires inaugurent un circuit nautique autour de plusieurs îles protégées et aménagées du fleuve Saint-Laurent à l’est de Montréal. En effet, kayakistes et canoteurs pourront profiter d’un circuit nautique sécuritaire, indiqué par ...

23 juin 2022

Audrey Lamothe a marqué les esprits, ce qui lui a valu le neuvième rang

Audrey Lamothe participait mercredi à une deuxième finale individuelle en natation artistique aux Championnats du monde de la FINA à Budapest, en Hongrie. Sous la trame du classique Hungarian Dance No. 5 de Johannes Brahms, la Montréalaise a obtenu la note de 85,4000 au solo libre, ce qui lui a valu le neuvième rang. « La nage s’est vraiment bien ...

20 juin 2022

Hugo Houle termine 15e au général du tour de Suisse

Malgré un contre-la-montre « à peaufiner », Hugo Houle (Israel—Premier Tech) avait plusieurs raisons de sourire au terme du Tour de Suisse. Sa 15e place au classement général représente le meilleur résultat de sa carrière à cette course, puis il a vu son coéquipier danois Jakob Fuglsang monter sur la troisième marche du podium. Dimanche, ...