Publicité
28 juin 2012 - 14:17

Les Kebs à Laval l’an prochain

Par Kevin Dubé / Agence QMI

LAVAL - 

Les Kebs de Québec n’ont pas dû attendre aussi longtemps que les Coyotes de Phoenix pour connaître leur destiné. Ils évolueront à Laval l’an prochain.

La formation de basketball de Québec est parvenu à s’entendre avec la Ville pour évoluer dans l’actuel Colisée de Laval. Si tout va bien, les Kebs déménageront par la suite dans le nouveau Complexe multifonctionnel culturel et sportif dont la fin de la construction est prévue pour la fin de 2014.

«On a le support de la ville de Laval. En plus, plusieurs de nos joueurs, dont Ricky Volcy et Yannick Anzuluni, demeurent à Laval. De plus, le fait que le nouveau complexe ouvre ses portes dans d’ici deux ans a pesé dans la balance», a expliqué le directeur général des Kebs, Vincent Bernier.

 

Plus de détails suivront.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.