Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jonathan Bernier veut être échangé

durée 14h36
12 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Jonathan Bernier entrevoit son avenir dans un autre uniforme que celui des Kings de Los Angeles.

En entrevue à TVA Sports, le Québécois a confirmé son désir d'être échangé pour devenir un gardien partant avec une autre organisation.

«J'ai demandé une transaction aux Kings avant la date limite des échanges, mais ils ont refusé, a avoué Bernier alors qu'il était de passage à Laval avec la coupe Stanley. Maintenant que Jonathan Quick a signé un contrat à long terme, je m'attends à être transigé avant le début du camp d'entraînement.»

Le gardien de 23 ans a également exprimé le souhait d'évoluer «plus près de la maison». En 16 matchs avec les Kings la saison dernière, Bernier a présenté une fiche de 5-6-2 et une moyenne de buts alloués de 2,36.

Repêché au 11e rang par la formation de la Ville des anges en 2006, Bernier a participé à la conquête de la coupe Stanley par les Kings le printemps dernier.

En ce jeudi 12 juillet, le gardien de but lavallois était de passage dans sa ville natale avec la Coupe Stanley où on l'a honoré de belle façon. Une réception civique s'est déroulée à l'Hôtel de ville. Le hockeyeur a ensuite pris la direction de l'aréna Yvon-Chartrand afin d'aller rencontrer des partisans de hockey.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...

Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...