Publicité
12 juillet 2012 - 14:36

Jonathan Bernier veut être échangé

Par Agence QMI

LAVAL - 

Jonathan Bernier entrevoit son avenir dans un autre uniforme que celui des Kings de Los Angeles.

En entrevue à TVA Sports, le Québécois a confirmé son désir d'être échangé pour devenir un gardien partant avec une autre organisation.

«J'ai demandé une transaction aux Kings avant la date limite des échanges, mais ils ont refusé, a avoué Bernier alors qu'il était de passage à Laval avec la coupe Stanley. Maintenant que Jonathan Quick a signé un contrat à long terme, je m'attends à être transigé avant le début du camp d'entraînement.»

Le gardien de 23 ans a également exprimé le souhait d'évoluer «plus près de la maison». En 16 matchs avec les Kings la saison dernière, Bernier a présenté une fiche de 5-6-2 et une moyenne de buts alloués de 2,36.

Repêché au 11e rang par la formation de la Ville des anges en 2006, Bernier a participé à la conquête de la coupe Stanley par les Kings le printemps dernier.

En ce jeudi 12 juillet, le gardien de but lavallois était de passage dans sa ville natale avec la Coupe Stanley où on l'a honoré de belle façon. Une réception civique s'est déroulée à l'Hôtel de ville. Le hockeyeur a ensuite pris la direction de l'aréna Yvon-Chartrand afin d'aller rencontrer des partisans de hockey.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.