Publicité

16 mars 2021 - 14:45 | Mis à jour : 14:52

19 500 $ en bourses

La FAEQ et la Fondation Laurent Duvernay-Tardif appuient 13 jeunes sportifs dont trois de Laval

Par Salle des nouvelles

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) vient d'annoncer les noms des 13 jeunes étudiants et étudiantes athlètes du Programme de bourses de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif (FLDT) qui se sont partagé 19 500 $ en bourses individuelles de 1500 $ chacun. Parmi eux, trois sont de Laval.

Il s'agit de Camille Proulx (baseball/danse, dessin et piano), 13 ans, qui fréquente l'École secondaire Saint-Gabriel

Les autres récipiendaires sont les soeurs San-Ah Waye: Laura, 12 ans (volleyball/flûte traversière, piano et ukulélé) et Sarah, 15 ans (volleyball/flûte traversière, piano et calligraphie). Elles sont élèves de l'École d'éducation internationale de Laval.

Ces bourses d'excellence ont été décernées en raison de leurs accomplissements sur les plans sportif, scolaire et artistique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.