Publicité

5 juillet 2021 - 12:00

Jano Zambakdjian

Un joueur de hockey de Laval premier choix de la LHJAAAQ

Par Catherine Deveault

La Ligue de hockey junior AAA du Québec a tenu son repêchage annuel dimanche. Au total, 167 joueurs se sont fait choisir lors de 13 rondes. Les Rangers de Montréal-Est détenaient le premier choix au total, ils ont choisi le défenseur Jano Zambakdjian (6'0'', 180 lbs.) du Midget Espoir de Laval.   

« Jano a un gros physique et est capable de bien déplacer la rondelle, affirme Éric Rayment, directeur général et vice-président hockey des Rangers, En plus c’est un gars natif de Montréal alors ça cadre avec notre philosophie d’ajouter des joueurs locaux qui auront un impact dans notre communauté. »

Pour sa part, le commissaire de la LHJAAAQ Kevin Figsby s’est dit très emballé par la relève de son circuit. « C’est un très beau jour pour notre ligue. Nous ajoutons beaucoup de talent. Je veux souhaiter la bienvenue à tous nos joueurs ainsi qu’à leurs proches. Nous les accueillons à bras ouverts en leur souhaitant la meilleure des chances dans la LHJAAAQ. »

Le calendrier débutera le vendredi 10 septembre alors que toutes les formations seront en action en amorçant un calendrier de 48 parties.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.