Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rétrospective 2014

Culture : 2014, une bonne année pour Mariana Mazza

durée 07h00
1 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste

L’humoriste lavalloise Mariana Mazza a été révélée aux Québécois lors du spectacle Avenir Lac-Mégantic et depuis, elle fait un tabac.

L’année 2014 a été celle du succès pour la comédienne de 24 ans. Sa tournée Mazza/Fortin avec Virginie Fortin est une réussite et elle a fini l’année en annonçant qu’elle jouerait dans une nouvelle série sur les ondes de VRAK2 dès janvier prochain.

 

Pour en savoir plus :

29 avril 2014 : La STL s’associe à l’humoriste Mariana Mazza

28 novembre 2014 : Mariana Mazza dans une nouvelle série

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...