Olivier Dion s’offre la France avant son arrêt à Laval
La France découvre en ce moment l’ex-star académicien Olivier Dion qui, depuis les 10 derniers jours, fait la promotion de son single Si j’étais son soleil et assure pour trois soirs la première partie du spectacle de Véronique Dicaire. Celui qui vit un beau trip sera sur les planches de la salle André-Mathieu ce dimanche soir 22 février.
«Ça été super, c’était vraiment spécial de se retrouver sur la scène de l’Olympia. En plus, c’est la première fois que j’assumais une première partie dans un contexte où les gens ne viennent pas pour t’applaudir, il y a quelque chose d’intimidant. Malgré tout, l’accueil du public a été extraordinaire et j’ai été emballé par l’expérience», a confié Olivier Dion à L’Écho de Laval au lendemain de cette première parisienne.
Les allers-retours entre le Québec et le vieux continent seront fréquents pour l’artiste au cours des prochaines semaines.
«On prépare le terrain pour la sortie de l’album destinée à la France. Ça devrait sortir au printemps. En principe, ce nouvel opus visera uniquement ce marché. Je retournerai là-bas quelque part en mars», confie-t-il précisant au passage qu’un nouvel extrait de son album québécois sera bientôt proposé aux radios de la province.
Bien que l’aventure française lui plaise énormément, le jeune artiste de 23 ans se dit fébrile quant à l’idée de reprendre la scène québécoise au cours des prochaines semaines.
«Un spectacle ce n’est pas une première partie. J’ai vraiment hâte de revenir au Québec. Cette énergie que je propose, cette proximité établie avec mon public ça me manque. J’aime chanter pour mes fans», conclut celui qui aimerait bien refaire de l’animation télé après l’expérience vécue de Mix 4 à Vrak TV.
Olivier Dion à la Salle André-Mathieu le dimanche 22 février 19 h.
Billets disponibles au 450 667-2040 ou www.salleandremathieu.com
Visionnez son plus récent clip Si j’étais son soleil : https://www.youtube.com/watch?v=kSH__16jbDU
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.