Laval offre trois concerts gratuits de l'OSL qui sera accompagné par Marie-Josée Lord

Par Salle des nouvelles
Trois concerts gratuits seront offerts aux citoyens par l’Orchestre symphonique de Laval (OSL) les 6, 13 et 16 août. De plus, la soprano de réputation internationale Marie-Josée Lord sera l’invitée de marque de ces concerts.
Lors de chaque concert, dès 17 h, il sera possible de casser la croûte sur le site ou d’apporter son pique-nique, et profiter du même coup d’ateliers variés. Chaque soirée aura son thème: pique-nique, saveurs du monde, grillades, épluchette de blé d’Inde, camions-restaurants, ainsi de suite.
Pleine lune les 6, 13 et 16 août
Deux jeudis et un dimanche, Laval invite ses citoyens pour un concert magique, auquel participera la soprano Marie-Josée Lord. Les spectateurs seront envoûtés par la Danse macabre de Saint-Saëns et par La Chevauchée des sorcières de l’opéra Hansel et Gretel ou encore par les trames musicales de film culte comme Star Wars et Harry Potter.
Le 6 août, un concert très spécial marquera le 50e anniversaire de naissance officielle de l’actuelle ville de Laval. Lors de ce concert anniversaire, présenté à Centropolis, l’OSL jouera une pièce originale sous le thème de l’eau et des ponts, composée pour l’occasion par Nicolas Gilbert, compositeur en résidence à l’OSL, avec des arrangements signés Alain Trudel.
Les autres concerts auront lieu à la Berge aux Quatre-Vents (jeudi 13 août, 19 h 30) et sur les terrains de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé (dimanche 16 août, 14 h).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.