Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2018 - 09:00

Une énigme accessible à tous, une réflexion, une cachette, un trésor!

La première édition de la chasse au trésor du Cube Secret

Par Salle des nouvelles

Le Cube Secret vous convie à souligner son premier anniversaire avec une activité enlevante qui vous mènera à un butin de vraies pièces d’or et d’argent!

En effet, le créateur d’énigmes du Cube Secret vous convie à la toute première Chasse au Trésor du Cube Secret, le 13 octobre prochain. Afin de souligner le coup d’envoi, les participants sont invités à assister au dévoilement de l’énigme le 13 octobre à 9h, au Cube Secret à Laval, ainsi qu’à porter un toast au premier anniversaire de ce jeu d’évasion exceptionnel. Breuvages et collations seront offerts dès 8h le matin, ainsi que des rabais surprises. La chasse au trésor

Le Cube Secret dévoilera à 9h précise, le samedi 13 octobre prochain, l’énigme qui vous mènera au trésor. Ce n’est pas un rallye, on vous invite plutôt à réfléchir et à chercher pour trouver l’emplacement des fameuses pièces d’or et d’argent d'émetteurs mondiaux reconnus, pour un montant total de mille dollars. Sur le coup de midi, si le magot n’est pas trouvé, l’énigme sera diffusée sur les médias sociaux du Cube Secret pour rejoindre un plus large public et permettre aux participants de s’entraider en ligne.

L’activité est gratuite et ouverte à toutes les personnes résidantes du Québec qui se présenteront au Cube Secret le 13 octobre à 9 heures. Le prix devra obligatoirement être remis à une personne de 18 ans et plus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.