Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2025

La candidat d'Action Laval, Dilan Battal se présente dans Sainte-Rose

durée 10h00
22 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Action Laval a présenté sa nouvelle candidate au poste de conseillère municipale dans le district de Sainte-Rose à Laval, Dilan Battal, en vue des élections du 2 novembre prochain. 

Forte d’une solide expérience dans le domaine juridique, Madame Battal a consacré plusieurs années à servir les citoyens au sein du Centre communautaire juridique de Montréal et de la Cour du Québec, Tribunal de la jeunesse. Elle y a acquis une expertise précieuse en gestion de dossiers complexes, en accompagnement des justiciables et en rédaction juridique, lui donnant ainsi une vision claire des réalités légales et sociales qui touchent les familles et les citoyens.

Très impliquée dans sa communauté, Dilan Battal est présidente de son syndicat de copropriété à Laval et trésorière du Centre des femmes de Laval. Elle a également offert de son temps auprès des Petits Frères de Laval, accompagnant des aînés isolés, ainsi qu’auprès de La Tablée des Chefs, un organisme lavallois qui œuvre à nourrir et éduquer les enfants. Aujourd’hui courtière immobilière chez Via Capitale Partenaires, elle souhaite mettre son sens de l’écoute, son professionnalisme et son dévouement au service de la collectivité.

« Servir les citoyens a toujours été au cœur de mon parcours. Aujourd’hui, je souhaite mettre mon expérience et mon engagement au service des Lavallois afin de bâtir une ville qui rassemble, où entraide, chaleur humaine et solidarité sont au cœur de chaque initiative », exprime Dilan Battal.

« Dilan représente parfaitement les valeurs d’Action Laval : proximité avec les citoyens, sens du devoir et implication réelle dans sa communauté. Son profil allie compétence professionnelle et humanité, deux qualités essentielles pour faire avancer Laval », a déclaré Achille Cifelli, conseiller municipal de Val-des-Arbres et chef intérimaire d’Action Laval.

« Avec Dilan Battal, les citoyens de Sainte-Rose auront une conseillère municipale à leur écoute, ancrée dans leur réalité et déterminée à améliorer concrètement leur qualité de vie. Elle incarne le renouvellement politique dont Laval a besoin », a affirmé Frédéric Mayer, candidat à la mairie pour Action Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Perry Niro se présente dans Fabreville-Sud avec Le Mouvement lavallois

Perry Niro se présente comme candidat au poste de conseiller municipal dans le district de Fabreville-Sud avec l'équipe Le Mouvement lavallois-équipe Stéphane Boyer lors de la prochaine campagne électorale municipale de cet automne.  Natif de Laval, Perry Niro possède un parcours en développement économique au Québec. Il a notamment été ...

Publié hier à 10h00

Action Laval ajoute à son équipe cinq nouveaux candidats

Cinq nouveaux candidats s'ajoutent à l'équipe d'Action Laval en vue des élections municipales du 2 novembre prochain. L'on apprend que Saadia Brini se présentent dans le district Renaud-Courso, Peter Karampatos dans le district Saint-Martin, Lorenzo Lagatta dans le district Saint-Vincent-de-Paul, Philippe Njomo dans le district Fabreville-Sud, ...

Publié hier à 9h00

Un électeur obtient gain de cause dans le dossier du vote par correspondance

Un électeur québécois qui n'avait pas pu voter par correspondance lors d'une élection partielle car il était établi à l'étranger depuis plus de deux ans a obtenu gain de cause contre le gouvernement du Québec. Bruno Gélinas-Faucher, professeur adjoint à la faculté de droit de l'Université du Nouveau-Brunswick, contestait l'article 282 de la Loi ...