Une voiture défonce la vitrine d'un Village des Valeurs

Par Christopher Nardi
Une automobiliste septuagénaire a foncé par inadvertance dans une vitrine d’un Village des Valeurs, blessant légèrement un client.
Le magasin est situé sur le boulevard des Laurentides à la hauteur de la rue Gianchetti. L’accident a eu lieu à 13 h pile.
Selon la police de Laval, une analyse rapide des lieux fait croire que la Lavalloise de 76 ans aurait pesé sur l’accélérateur de son véhicule plutôt que le frein, la propulsant à travers une vitrine de l’établissement.
«La dame ne semble pas blessée et il ne semble pas avoir de dommages à la structure comme telle, mais c’est encore en cours. Ça risque d’être sensiblement comme ce qui est arrivé à la garderie, où la dame s’était trompée de pédale», explique Nathalie Laurin, porte-parole de la police de Laval.
L’unique blessé est un client qui a reçu des coupures causées par le fracas de la vitrine. Il a été transporté par ambulance à l’hôpital Sacré-Cœur, où il sera évalué.
Les pompiers sont également sur les lieux afin de vérifier la solidité de la structure. Le magasin, qui était «bien rempli» de clients selon la police, a été évacué.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.