L'enquête progresse rapidement

Par Hugo Bourgoin\Agence QMI
Moins de 24 heures après la diffusion d'une vidéo montrant un conducteur téméraire sur la voie de desserte de l'autoroute 440 Ouest, l'enquête du Service de police de Laval progresse rapidement.
Le dossier a été transféré aux enquêteurs des crimes généraux au cours des dernières heures après que les policiers eurent rencontré Donald Clouthier, le camionneur à l'origine de la vidéo visionnée des dizaines de milliers de fois sur tvanouvelles.ca.
La police a été en mesure d'identifier le propriétaire du véhicule à l'aide de la plaque d'immatriculation, mais tente actuellement de savoir qui prenait place derrière le volant au moment des faits.
Une personne qui a vu la vidéo s'est d'ailleurs manifestée au 9-1-1 aujourd'hui après avoir reconnu la voiture impliquée. Elle pourrait être en mesure de fournir de nouvelles informations aux enquêteurs.
Mercredi matin, le conducteur d'une Kia Forte s'est adonné à des manoeuvres qualifiées de «dangereuses» par la police de Laval en coupant notamment la route à un camionneur. C'est ce dernier qui a capté les événements sur vidéo à l'aide d'une caméra dans l'habitacle de son véhicule.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.