Femme disparue
La police demande l'aide des résidents de Chomedey
Le Service de police de Laval sollicite la collaboration des résidents du secteur Chomedey, entre les boulevards Cléroux et Saint-Martin, pour les aider à trouver cette femme.
Elle leur demande de vérifier les endroits où elle pourrait s'être abritée: tempos, balcons ou cabanons.
Danielle Lavallée, 55 ans, a disparu depuis le 7 décembre dernier. Peu après sa disparition, elle a été vue à pieds dans le secteur Chomedey à proximité de son domicile.
Le Service de police pense qu'elle pourrait se trouver dans le boisé à l'est de l'A-13. Hier, les policiers y ont fait des recherche avec des véhicules tout-terrains et un maître-chien, sans succès.
Mme Lavallée est une femme de race blanche au teint pâle, elle mesure environ 1 m 65 (5’-5") et pèse environ 130 lb (59 kg). Elle a les yeux et les cheveux bruns. Elle a les dents espacées et un tatouage de colombe à la cheville. Lors de sa disparition elle portait un manteau noir ¾ et des bottes noires hautes avec de la fourrure.
Toute information permettant de localiser cette personne sera traitée confidentiellement par le biais de la ligne info 450 662 INFO (4636) ou le 9 1 1 en mentionnant le dossier LVL 141207 096.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.