Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kamaljit Arora

Le procès du père accusé d'avoir tué ses enfants à Laval est une fois de plus reporté

durée 11h00
21 novembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le procès du père accusé d'avoir tué deux de ses enfants à Laval en 2022 a été reporté pour une troisième fois.

Kamaljit Arora est accusé du meurtre au premier degré de sa fille de 13 ans et de son fils de 11 ans. Il est aussi accusé de tentative de meurtre sur une autre de ses filles et de voies de fait, puisqu'il aurait tenté d'étrangler son ex-femme.

Le procès devait s'ouvrir ce vendredi au palais de justice de Laval, mais l'accusé a demandé un report après avoir perdu confiance en ses avocats.

Dans une décision datée du 18 novembre, le juge Alexandre Bien-Aimé Bastien, de la Cour supérieure, a déclaré qu'il accédait à contrecœur à la demande de l'accusé, même si un autre juge avait averti Arora en avril qu'un troisième report ne serait pas accordé.

Le juge Bien-Aimé Bastien a imputé à Arora la situation dans laquelle il se retrouve, mais a conclu que l'accusé ne serait pas en mesure de se représenter de manière compétente sans avocat si le procès s'amorçait comme prévu.

Les reports précédents étaient attribuables à la difficulté de la défense à trouver un psychiatre pour évaluer Arora à titre privé, ainsi qu'à d'autres changements au sein d'équipe juridique de l'accusé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...

Publié hier à 11h00

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...