Alexandre Duplessis se fait discret

Par Claude-André Mayrand
Alors que son calendrier était chargé de plusieurs activités ce week-end, le maire de Laval Alexandre Duplessis s’est plutôt fait absent, annulant toutes ses apparitions publiques.
Celui qui se retrouve dans l’eau chaude suite aux allégations de Me Jean Bertrand à la Commission Charbonneau et qui a convenu d’une mise en tutelle de sa Ville avec le ministre des Affaires municipales, Sylvain Gaudreault, devait être présent en milieu d’après-midi, dimanche, au Centre sportif Bois-de-Boulogne.M. Duplessis devait participer au lancement du programme Sportifs pour la planète d’Équiterre, en marge de l’ouverture locale de la saison 2013 de l’équipe de soccer féminine les Comètes de Laval.
Il avait annulé sa présence vendredi, et Équiterre a dû repousser le lancement de son programme.
Le maire par interim avait également convenu de participer à la course des pompiers dimanche matin, au Centropolis, dans le cadre de la Grande fête des pompiers.
Il devait également participer à la journée Portes ouvertes de la Société de transport de Laval et à la distribution de lilas japonais du programme Une naissance, un arbre, à l’hôtel de ville, dimanche.
Dans les trois cas, il brillait par son absence.
L’Écho de Laval a tenté de rejoindre son attaché de presse du cabinet National Pierre-Philippe Lortie et son conseiller politique Pierre Desjardins au cours de la fin de semaine, mais sans succès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.