Le PLQ l'emporte haut la main dans Chomedey

Par Cédérick Caron et Claude-André Mayrand
Le député libéral sortant de Chomedey, Guy Ouellette, a été élu pour une quatrième fois en autant d’élections.
« La confiance des citoyens, ça se mérite chaque jour. Je travaille de façon quotidienne pour tous les gens de ma circonscription», a répondu M. Ouellette à ceux qui lui indiquent qu’il est le député d’un château-fort libéral.
******
À lire aussi
Jean Rousselle facilement réélu dans Vimont
Charbonneau l'emporte sur Benhabib
************
Président du caucus des députés libéraux lavallois, M. Ouellette est fier d’avoir raflé six comtés en autant de possibilités.
«Nous avons travaillé très fort sur le terrain, surtout dans les circonscriptions de Sainte-Rose et Laval-des-Rapides. J’avais promis six comtés et je suis heureux que nous les ayons obtenus. Laval s’est toujours mieux porté quand toutes ses circonscriptions sont rouges», poursuit M. Ouellette qui se promet de travailler dans le meilleur intérêt des Lavallois en compagnie de tous les élus de tous les paliers de gouvernement.
Le candidat péquiste dévasté
«À Chomedey, tu mets une botte rouge et elle va être élue. Je suis content de ma campagne», a indiqué le candidat du Parti québécois dans cette circonscription, Jean Cooke qui s’attendait à perdre.
«C'est un désastre. Léo Bureau-Blouin, un député qui a travaillé comme un fou pour son monde, qui donnait le quart de son salaire, se fait battre dans Laval-des-Rapides. Ça n’a aucun bon sens, aucune allure, on ne comprend pas. Ça fait deux mois que les médias moussent le Parti libéral.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.