Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le PLQ l'emporte haut la main dans Chomedey

durée 23h09
7 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron et Claude-André Mayrand

Le député libéral sortant de Chomedey, Guy Ouellette, a été élu pour une quatrième fois en autant d’élections.

« La confiance des citoyens, ça se mérite chaque jour. Je travaille de façon quotidienne pour tous les gens de ma circonscription», a répondu M. Ouellette à ceux qui lui indiquent qu’il est le député d’un château-fort libéral.

******

À lire aussi

Jean Rousselle facilement réélu dans Vimont

Charbonneau l'emporte sur Benhabib

************

Président du caucus des députés libéraux lavallois, M. Ouellette est fier d’avoir raflé six comtés en autant de possibilités.

«Nous avons travaillé très fort sur le terrain, surtout dans les circonscriptions de Sainte-Rose et Laval-des-Rapides. J’avais promis six comtés et je suis heureux que nous les ayons obtenus. Laval s’est toujours mieux porté quand toutes ses circonscriptions sont rouges», poursuit M. Ouellette qui se promet de travailler dans le meilleur intérêt des Lavallois en compagnie de tous les élus de tous les paliers de gouvernement.

Le candidat péquiste dévasté

«À Chomedey, tu mets une botte rouge et elle va être élue. Je suis content de ma campagne», a indiqué le candidat du Parti québécois dans cette circonscription, Jean Cooke qui s’attendait à perdre.

«C'est un désastre. Léo Bureau-Blouin, un député qui a travaillé comme un fou pour son monde, qui donnait le quart de son salaire, se fait battre dans Laval-des-Rapides. Ça n’a aucun bon sens, aucune allure, on ne comprend pas. Ça fait deux mois que les médias moussent le Parti libéral.»

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...