Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

7e édition d'Objectif Zénith: 200 220 $ remis aux organismes participants

durée 06h12
13 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

COMMUNIQUÉ

C’est le 11 mars dernier, à l’hôtel de ville de Laval, que la campagne de financement Objectif Zénith a pris fin. Lors de cette cérémonie de clôture, un montant de 200 220 $ a été remis aux organismes participants à la 7e édition d’Objectif Zénith.

De plus, suite au tirage effectué le 15 février dernier au cinéma Colossus, les personnes gagnantes grand public, celles qui ont donné leur appui aux organismes en achetant des billets de tirage Objectif Zénith, se sont vues remettre leur prix. Le tout s’est déroulé en présence de M. David De Cotis, vice-président du comité exécutif et conseiller municipal du quartier de Saint-Bruno.

Trois organismes heureux!

Trois bourses Banque Nationale ont également été tirées au sort parmi les organismes ayant participé à la campagne de financement.

La première, soit une bourse Banque Nationale d’une valeur de 1 000 $ était tirée au sort parmi tous les organismes présents dans la salle. C’est le la Société littéraire de Laval qui a remporté cette somme.

Une deuxième bourse Banque Nationale d’une valeur de 1 000 $ était tirée parmi les organismes qui participent consécutivement, depuis 3 ans, à la campagne Objectif Zénith. L’heureux organisme récipiendaire de cette bourse est l’Académie de théâtre l’Envol.

Finalement, une troisième bourse Banque Nationale d’une valeur de 3 000 $ était tirée parmi les organismes ayant vendu 20 livrets ou plus au cours de la campagne. L’organisme gagnant est le 64e groupe scouts Sainte-Rose.

Objectif Zénith en bref

Objectif Zénith est la seule campagne de financement clés en main qui existe sur le territoire lavallois pour soutenir les organismes sportifs, communautaires et culturels. Les organismes participants récupèrent 90 % du montant des billets de tirage qu’ils vendent.

SOURCE: Ville de Laval

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...