Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec lance une campagne de recrutement

durée 15h00
29 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Sûreté du Québec lance une nouvelle campagne de recrutement sous le thème de la passion pour le métier policier.

Par cette campagne sous le signe de la quête de l’excellence, l’organisation désire recruter les meilleurs candidats reflétant le profil et les valeurs de l’organisation, ceux qui se démarquent par leur passion, leur professionnalisme, leur détermination et leur engagement.

Entièrement actualisée, cette campagne mettra en lumière six ambassadeurs policiers de la Sûreté dont le travail est exemplaire et qui sont appréciés autant de leurs pairs que de leurs gestionnaires.

Par le biais des médias sociaux, les aspirants policiers pourront échanger avec eux, notamment par l’entremise de leur nouveau compte Instagram. Les ambassadeurs seront aussi présents dans certains salons d’emploi et participeront à différents types d’événements.

La Sûreté du Québec étant le plus grand corps policier au Québec, représente un employeur de choix pour les aspirants policiers qui désirent se réaliser pleinement.

Pour en savoir plus sur nos ambassadeurs et sur l’emploi de policier à la Sûreté du Québec, visitez le recrutementsq.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Plus de pissenlits ce printemps à Laval pour protéger la biodiversité

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Laval renforce sa participation au Défi Pissenlits en repoussant la tonte printanière sur un nombre croissant de terrains municipaux. Depuis 2023, la superficie consacrée à la floraison des pissenlits une partie du printemps a plus que triplé, passant de 6 à 20 terrains municipaux. À cela ...

Publié hier à 10h00

Votez pour le nom de la future infrastructure culturelle au centre-ville

Au cours des derniers mois, la Ville de Laval a recueilli les suggestions de nom pour la future infrastructure culturelle située au coeur du centre-ville, dans le secteur Montmorency. Un vote populaire en ligne est ouvert jusqu'au 9 mai. Trois noms ont été retenus et il est temps pour la population de se prononcer en choisissant le nom qu'elle ...

Publié le 29 avril 2025

TSO des infirmières à Laval: la Cour d'appel rejette une requête de Santé Québec

Des infirmières, qui protestent depuis des années contre le temps supplémentaire obligatoire (TSO), viennent de voir la Cour d'appel se trouver à pencher en leur faveur, en rejetant une requête du CISSS de Laval en lien avec cette pratique. Au départ, c'est le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval, ...