Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec lance une campagne de recrutement

durée 15h00
29 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Sûreté du Québec lance une nouvelle campagne de recrutement sous le thème de la passion pour le métier policier.

Par cette campagne sous le signe de la quête de l’excellence, l’organisation désire recruter les meilleurs candidats reflétant le profil et les valeurs de l’organisation, ceux qui se démarquent par leur passion, leur professionnalisme, leur détermination et leur engagement.

Entièrement actualisée, cette campagne mettra en lumière six ambassadeurs policiers de la Sûreté dont le travail est exemplaire et qui sont appréciés autant de leurs pairs que de leurs gestionnaires.

Par le biais des médias sociaux, les aspirants policiers pourront échanger avec eux, notamment par l’entremise de leur nouveau compte Instagram. Les ambassadeurs seront aussi présents dans certains salons d’emploi et participeront à différents types d’événements.

La Sûreté du Québec étant le plus grand corps policier au Québec, représente un employeur de choix pour les aspirants policiers qui désirent se réaliser pleinement.

Pour en savoir plus sur nos ambassadeurs et sur l’emploi de policier à la Sûreté du Québec, visitez le recrutementsq.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...

Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...