Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jonathan Bernier veut être échangé

durée 14h36
12 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Jonathan Bernier entrevoit son avenir dans un autre uniforme que celui des Kings de Los Angeles.

En entrevue à TVA Sports, le Québécois a confirmé son désir d'être échangé pour devenir un gardien partant avec une autre organisation.

«J'ai demandé une transaction aux Kings avant la date limite des échanges, mais ils ont refusé, a avoué Bernier alors qu'il était de passage à Laval avec la coupe Stanley. Maintenant que Jonathan Quick a signé un contrat à long terme, je m'attends à être transigé avant le début du camp d'entraînement.»

Le gardien de 23 ans a également exprimé le souhait d'évoluer «plus près de la maison». En 16 matchs avec les Kings la saison dernière, Bernier a présenté une fiche de 5-6-2 et une moyenne de buts alloués de 2,36.

Repêché au 11e rang par la formation de la Ville des anges en 2006, Bernier a participé à la conquête de la coupe Stanley par les Kings le printemps dernier.

En ce jeudi 12 juillet, le gardien de but lavallois était de passage dans sa ville natale avec la Coupe Stanley où on l'a honoré de belle façon. Une réception civique s'est déroulée à l'Hôtel de ville. Le hockeyeur a ensuite pris la direction de l'aréna Yvon-Chartrand afin d'aller rencontrer des partisans de hockey.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

15 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les vélos en libre-service BIXI de la Ville de Laval sont de retour. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance électrique répartis dans 26 stations. Depuis son ...

11 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les Lavalloises et les Lavallois peuvent constater un autre signe du printemps, soit le retour des vélos en libre-service BIXI. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance ...