Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjà la fin pour les Kebs

durée 15h03
26 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
TORONTO - 

Les Kebs de Laval n’existent plus et un nouveau club de basketball verra le jour à Montréal au sein de la Ligue nationale de basketball du Canada.

Avant même de disputer une première saison à Laval, les Kebs, autrefois basés à Québec, ont été retirés de l’organigramme de la ligue.

«Il a été décidé de prendre une direction différente afin d’assurer une stabilité à long terme pour la Ligue», d’annoncer le président Andre Levingston, par voie de communiqué.

Ainsi, la nouvelle équipe de Montréal, dont le nom et l’identité du domicile seront bientôt annoncés, fera ses débuts dès la saison 2012-13.

«Nous sommes reconnaissants envers les partisans et nous espérons que le support de l’équipe continuera à Montréal alors que les nouveaux dirigeants sont en voie de construire une belle organisation et une équipe de joueurs talentueux», d’ajouter Levingston.

La Ligue nationale de basketball du Canada compte un total de huit formations. Outre le nouveau club montréalais, on compte des équipes à Halifax (Nouvelle-Écosse), Saint-John (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Summerside (Île-du-Prince-Édouard) de même qu’à London, Oshawa et Windsor, en Ontario.

L’ouverture de la nouvelle saison est prévue le 2 novembre, avec des parties à Windsor et Summerside. Les Kebs devaient entamer leur campagne à Saint-John, le samedi 3 novembre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...