Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphanie Dubois s’incline

durée 06h58
14 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Stéphanie Dubois n’a pas réussi à accéder au tableau principal des Internationaux d’Australie, s’inclinant au dernier tour des qualifications, samedi dernier (vendredi, heure de l'Est).

Dubois n’a pas fait le poids face à la Serbe Vesna Dolonc, s’avouant vaincue en deux manches de 6-1 et 6-0. La Québécoise, classée au 138e rang mondial, n’a pas été capable de briser le service de son adversaire, 118e raquette au monde, tandis que celle-ci a obtenu six bris.

«Ç’a été un peu difficile, a admis Dubois à Sportcom. Mon adversaire a très bien joué et a fait peu de fautes directes. De mon côté, je ratais des balles que je ne manque pas habituellement. Je sentais que je devais faire quelque chose de plus avec la balle et dans ces moments-là, je fais plus d’erreurs. C’est décevant car j’étais confiante de pouvoir atteindre le tableau principal. Mais elle a joué mieux que moi.»

Le service de la Lavalloise n’a pas été à la hauteur. Elle n’a remporté que 13 points sur sa première balle et cinq sur sa seconde, contre 20 et huit pour Dolonc. Dubois a de plus commis trois doubles fautes. Au total, elle n’a gagné que 29 points dans la rencontre, contrairement à 56 pour la Serbe.

Quant à Polansky, 183e joueur au classement de l’ATP, il a baissé pavillon devant le Français Adrian Mannarino, 6-1 et 6-3.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

15 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les vélos en libre-service BIXI de la Ville de Laval sont de retour. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance électrique répartis dans 26 stations. Depuis son ...

11 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les Lavalloises et les Lavallois peuvent constater un autre signe du printemps, soit le retour des vélos en libre-service BIXI. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance ...