Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bizier affrontera Nate Campbell

durée 15h08
30 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Vincent Morin/Agence QMI
LAVAL - 

Le Lavallois Kevin Bizier a déjà déniché un nouveau rival pour son combat du 8 février au Centre Bell, sur les ondes de l'émission «Friday Night Fights» du réseau ESPN2.

 

Le protégé du Groupe Yvon Michel (GYM) affrontera l'ancien champion du monde unifié (WBA, IBF et WBO) des poids légers (135 lb), le Floridien Nate «The Galaxxy Warrior» Campbell (36-9-1, 26 K.-O.).

«Je peux confirmer que nous avons une entente avec lui, mais je n'ai pas encore son contrat signé, ce que j'attends d'un instant à l'autre», a confié à l'Agence QMI le promoteur Yvon Michel.

Campbell, un droitier offensif âgé de 40 ans, a un style à l'opposé du gaucher irlandais John O'Donnell, adversaire initial de Kevin Bizier (19-0, 13 K.-O.) pour ce gala de la série «Rapides et dangereux».

Malgré son âge, l'Américain a remporté ses deux derniers duels, dans la cour respective de ses rivaux.

Les titres NABA et IBF Inter-Continental des mi-moyens (147 lb) seront en jeu pour le choc Bizier-Campbell si l'ex-champion mondial appose sa signature au contrat et accepte officiellement le défi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...