Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pascal compte envoyer Bute à la retraite

durée 07h48
3 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Jean Pascal croit que Lucian Bute sera forcé de prendre sa retraite au terme de leur combat très attendu le 18 janvier prochain, au Centre Bell.

 

«Il a deux millions de bonnes raisons de ne pas se défiler du duel, a indiqué Pascal, lors d’une entrevue accordée à BoxingScene.

«En plus, c’est bien pour lui de pouvoir encaisser beaucoup d’argent avant son dernier combat parce que je risque de l’envoyer à la retraite.»

On se rappellera que cet affrontement, qui devait initialement avoir lieu en mai 2013, avait été reporté en raison d’une blessure qu’avait subie Bute à la main gauche.

«On est environ à trois semaines du combat, alors je me croise les doigts pour que Bute ne se blesse pas à nouveau, a souligné le boxeur de 31 ans. Mais je ne crois pas qu’il va encore se retirer du combat, car il perdrait de la crédibilité.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...