Stevenson connaît sa prochaine proie
Le champion du monde de la World Boxing Council (WBC) et Ring Magazine, Adonis Stevenson, se mesura le 19 décembre prochain à Dmitry Sukhotskiy.
Récipiendaire du titre de boxeur par excellence en 2013 selon « The Ring » et « ESPN », ainsi que du KO de l’année, le québécois Adonis « Superman » Stevenson (24-1-0, 20KO) remonte sur le ring le 19 décembre prochain. Il retourne au Colisée Pepsi de Québec pour défendre ses titres WBC, The Ring et linéaire des mi-lourds, pour la quatrième fois. L’adversaire sera le russe Dmitry « The Hunter » Sukhotskiy (22-2-0, 16KO), qui est classé par les quatre associations majeures, #7 WBC, #7 WBO, #8 WBA et #11 IBF.
Pour la deuxième fois d’affilée c’est le réseau de télévision Showtime dans le cadre de sa prestigieuse Série « SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING » qui va télédiffuser cette défense au titre de Superman à la télévision américaine.
Artur Beterbiev (6-0-0, 6KO) et Kevin Bizier (26-1-0, 16KO) y seront également en action.
Deux conférences de presse seront tenues le mercredi 5 novembre prochain, en avant-midi à Québec et en après-midi à Montréal et tous les détails y seront alors dévoilés.
Les billets seront en vente à compter du jeudi le 6 novembre prochain à 10h00. Le prix des billets variera de 25$ jusqu’à 250$ sur le parterre.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.