Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stevenson connaît sa prochaine proie

durée 10h58
28 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le champion du monde de la World Boxing Council (WBC) et Ring Magazine, Adonis Stevenson, se mesura le 19 décembre prochain à Dmitry Sukhotskiy.

Récipiendaire du titre de boxeur par excellence en 2013 selon « The Ring » et « ESPN », ainsi que du KO de l’année,  le québécois Adonis « Superman » Stevenson (24-1-0, 20KO) remonte sur le ring le 19 décembre prochain. Il retourne au Colisée Pepsi de Québec pour défendre ses titres WBC, The Ring et linéaire des mi-lourds, pour la quatrième fois. L’adversaire sera le russe Dmitry « The Hunter » Sukhotskiy (22-2-0, 16KO), qui est classé par les quatre associations majeures, #7 WBC, #7 WBO, #8 WBA et #11 IBF.

Pour la deuxième fois d’affilée c’est le réseau de télévision Showtime dans le cadre de sa prestigieuse Série « SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING » qui va télédiffuser cette défense au titre de Superman à la télévision américaine.

Artur Beterbiev (6-0-0, 6KO) et Kevin Bizier (26-1-0, 16KO) y seront également en action.

Deux conférences de presse seront tenues le mercredi 5 novembre prochain, en avant-midi à Québec et en après-midi à Montréal et tous les détails y seront alors dévoilés.

 Les billets seront en vente à compter du jeudi le 6 novembre prochain à 10h00. Le prix des billets variera de 25$ jusqu’à 250$ sur le parterre.

Source : Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...